Vidéo Cherche des joueur de minecraft pour une serie un peu débile

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
Salut a tous, je suis a la recherche de 3 joueurs ( ou joueuse) de minecraft pour faire une serie sur la map culte de skyblock. je sais que cela a déja été fais ....mais j'ai toujour vue des équipe de 2 ( ou déja le bordel le plus total pouvais s'installer et etais illarant apres seulment 5 minutes ) je me suis donc imaginé ce que sa pourrais donner avec 4 joueurs.... Et je me suis dit que cela pourais vraiment valoir le coup.

donc les exigences que je demande sont :

posséder skype et un micro.

je demande au moin 18 ans pour l'age ...dsl mais jai 26 ans et je me vois mal tourner avec quelcun de 12 ans dsl ....

Avoir un tres grand sens de l'humour ( ou de la déconade la plus total)

je ne demande pas aucune connaissance de la map ou de minecraft ..... en fais cela pourrais être encore mieux si vous n'en avez pas ....mais sinon sa va aussi.

être capable d'enregistrer et de publier votre point de vue serrais grandement apprécié (beaucoup de personne aime pouvoir voir de tout les angle)

donc voila je croi bien que c'est tout .
pour les interressé ajouté temblarrox sur skype en précisant (minecraft skyblock)
on pourra alors discuter et voir si cela pourais fonctionner pour la serie.

en espérant vous voir nombreaux
 

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
je crois avoir trouvé mon premier joueur il me reste à confirmer. Donc encore 2 place disponible pour les interressé
 

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
s'est toujours une question d'ajustement XD mais merci pour l'info si skype pose trop de problème se sera alors le moyen de communication pour la préparation etc....

petite note en passant, je confirme avoir trouver le premier joueur. XD

Donc plus que 2 place les amis.
 

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
Bon voila tous les joueurs sont trouvé.
J'espère que vous serez nombreaux à suivre la série qui devrais débuter au début du mois de mai.
Sinon il y a eu quelque changement, notamment suffisamment gros pour que j'ai a éditer la map pour convenir au nouveau projet, Mais ne vous en faite pas. elle n'a pas trop changer ,49 des défi reste inchangé et le but finale qui est de les réussir également. Petit bonus pour les intéressés je mettrai une copie de la map vierge et une terminé en téléchargement, une fois que la série sera terminé
Sur ma chaine pour mon point de vue et si vous préférer un autre point de vue à ce moment les lien seront dans la description de la vidéo.

ma chaine http://www.youtube.com/user/temblarrox1985?feature=guide
celle de normroc http://www.youtube.com/user/faelsys
celle de coolsh0e http://www.youtube.com/user/Coolsh0e
celle de axel sowa inconue pour l'instant j'éditerai le post lorsqu'il me la donnera

donc choisissez celui que vous préférez et abonné vous des maintenant pour ne pas manquer cette super série à venir.

merci encore de vos candidature et d'avoir pris le temps de lire mon post.

bonne journée a vous.