Développeur Cherche devellopeur de mode minecraft 1.7.10 forge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micka83
  • Date de début Date de début

Micka83

Architecte en herbe
11 Août 2015
5
0
62
24
Bonjour,
Je m’appelle Mickael mais vous pouvez m'apellait micka, je cherche un moddeur codeur java gratuit pour un mode. Je n'est pas de grand projet rien de tout sa. Sa peut vous sembler bizarre que je demande sa mais je suis sur que quelqu’un de gentil et cool pourrait me le faire gratuitement mon mode est asser complexe et professionnel me la dit.Vous allez surement vous dire <qu'est ce que on gagne en échange>, vous gagner la possibilité de crée un mode peut être révolutionnaire et peut être aussi la possibilité de le publier sur internet ect .Si vous êtes d’accord ajouter mon skype:[SOLO] Mickael Dhaouadi
Pour des raison de sécurité je ne peut vous appeler.Si vous êtes d’accord de tout se que je demande vous n'aurait cas me le confirmer sur le forum et vous pourrait me l'envoyer pare fichier Skype en version 1.7.10 forge.Mon idée mode est:

il faudrait avoir un item de télévision en texture 3D et avoir la possibilité de lire et regarder des fichier MP3,AVI,WMV,MP4 sur une télévision virtuel de minecraft.

-Télévision avec une texture 3D grande moderne noir et extensible si on veut la mettre dans une grande salle. :) Le mode s'apellerait TVreality mode 1.7.10