Cherche du monde pour une petite survie à lancienne

DelPierooo

Aventurier
5 Octobre 2022
1
0
1
24
Salut tout le monde !

Je cherche une ou 2 personne pour faire une survie sur un realm (que j’ai déjà).
Cherche personne de +18 ans, histoire qu’on fasse ça à l’ancienne.

Vous pouvez m’ajouter sur discord : MonsterSneaazY#9643

Ps: version minecraft régular PC , je ne suis pas sûr bedtrock
 

Skyaz_fr

Massacreur de Mouton
23 Février 2021
30
0
21
25
Bonjour, j'ai créer un serveur Minecraft et je recherche du monde ! Version 1.19 !

IP mc: astriumcraftofficielle.mine.fun
Discord xXx0Skyaz0xXx#7668
 

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
30
Bonjour à tous, je me permets de rédiger ce msg si les recrutements étaient toujours possible.

Nous sommes de vétéran de MC à la recherche d'une communauté de "vieux" pour échanger et partager de bons moments saupoudrer de build.

Si ma bouteille à la mère a bien été reçue à bon port, je vous laisse nous contacté sur discord: Aurel de FAP#3058 (moi)/ euto#6885 (lui), car je suis très peu présent sur le forum. Nous vous remercions par avance et à très vite. Aurel
 

ARMAROS

Bucheron
14 Mars 2021
8
4
13
33
salut si tu est encore a la recherche d'un serveur armaros et fait pour toi ,un serveur vanilla ultra hardcore avec une communautee qui va de 20ans a 50+ ,avec de gros projets build / redstone et semi rp ,nous sommes entre 10 et 15 joueurs
je te laisse notre discord https://discord.gg/8ct8ZHs7zw
 

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
30
On y réfléchi très fortement, nous sommes dans un serveur +18 mais les ressent recrutement dégrade considérablement l'ambiance et je risque d'envoyer tout péter d'ici peut de temps. Donc si c'est encore possible, n'hésite pas à me faire un signe