Autre Cherche Equipe pour serveur CTM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haze20
  • Date de début Date de début

Haze20

Aventurier
21 Mai 2013
9
0
1
33
Bonjour à tous, je viens de lancer un serveur Hamachi tout frais, et je cherche des joueurs matures (17/18 ans min) pour se lancer dans une aventure en coop sur des maps de type aventure, notamment les CTM, probablement celles de Vetch mais je suis ouvert à tout :)

Si vous être intéressés pour creer une petite team simpa laissez moi un message :)

ps : hamachi limite le nombre a 5 joueus, ce qui semble honnête pour la majorité des maps, j'ai donc dans un premier temps 4 places de libres :)

A bientot
Haze

Bonjour à tous, je viens de lancer un serveur Hamachi tout frais, et je cherche des joueurs matures (17/18 ans min) pour se lancer dans une aventure en coop sur des maps de type aventure, notamment les CTM, probablement celles de Vetch mais je suis ouvert à tout :)

Si vous être intéressés pour creer une petite team simpa laissez moi un message :)

ps : hamachi limite le nombre a 5 joueus, ce qui semble honnête pour la majorité des maps, j'ai donc dans un premier temps 4 places de libres :)

A bientot
Haze

Je serai plutôt intéressé, mais j'aurai un serveur 4 slots sans hamachi, ce qui serait mieux car no lag ;) Après faut voir si on s'entend bien.

Je serai plutôt intéressé, mais j'aurai un serveur 4 slots sans hamachi, ce qui serait mieux car no lag ;) Après faut voir si on s'entend bien.

Ca me va aussi, au final l'idée serait de trouver une petite équipe simpa pour pouvoir se lancer dans des aventures coop et lacher un peu le coté pvp des serveurs survival, je propose hamachi vu que j'ai pas mal joué dessus avec des potes et jusqu'a présent c'est assez fluide (j'ai une grosse machine, geek oblige ^^ ) mais si tu propose une meilleure solution je vais pas me plaindre ^^

La je suis au boulot, si tu veux vers 18 19 h on se retrouve sur un skype et on se lance un serveur histoire de balader un petit peu puis discuter :)

Hello,
Je suis aussi intéressé par ton poste,ce qui est de l'âge j'ai 18 ans,je possède aussi minecraft premium,je possède également Teamspeak 3 et skype pour ce qui est des logiciels vocaux.

Ps: je suis belge j'espère que tu n'a rien contre les belges :cool:

Bref voilà,si tu est intéressé,contacte moi en mp pour savoir d'avantage d'information et pourquoi pas faire un petit appel skype si le souhaite.

(Mon Skype: l_Z3tho_l )

Oui j'aime bien les couleurs :D

Salut! Je me présente, je m'appelle Jérôme et j'ai déjà 28ans.
Je trouve ton idée de team très sympa, et j'aimerai beaucoup faire parti de ton équipe si possible.
Tout comme _Neasy je possède un minecraft prémium et également un compte skype.
Je reste bien évidemment disponible pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance et À+.

Salut, Je suis martin et j'ai 18 ans.
J'aime bien l'idée de créer une team pour un serveur minecraft, je voulais te proposer d'incorporer tes maps aventure a mon serveur qui tourne 24h sur 24 7j/7. Envoie moi une message privée si tu est intéressé comme sa on pourra discuter sur skype.
Cordialement
Martin( Apsolon315)

Salut! Je me présente, je m'appelle Jérôme et j'ai déjà 28ans.
Je trouve ton idée de team très sympa, et j'aimerai beaucoup faire parti de ton équipe si possible.
Tout comme _Neasy je possède un minecraft prémium et également un compte skype.
Je reste bien évidemment disponible pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance et À+.

Salut Atraxa :)

Désolé d'avoir mis autant de temps pour te répondre, mais la fin de l'année approche et je me suis laissé rattraper par mon dossier de licence, donc j'ai pas trop le temps pour minecaft en ce moment :(

En tout cas, ça fait plaisir de trouver autant de personnes motivés pour ce genre de team, j'espère pouvoir concrétiser tout ca très bientôt avec hamachi ou sans, vu que pas mal de personnes m’ont proposés de meilleures solutions.

Je vais t'envoyer mon skype en message perso, donc hésite pas à me rajoutez et à venir discuter un peu quand tu aura un moment, je suis en général connecté en soirée a partir de 18 19H, je pense pas avoir le temps pour une grosse aventure, mais je pourrais creer un serveur histoire de discuter et de jouer un peu :)

a bientôt

haze