Cherche Equivalent au plugin Essentials

trouffiondesiles

Aventurier
6 Juillet 2011
4
0
0
Bonjour tout le monde,

Je viens d'investir dans un petit serveur Minecraft qui est en version 1.7.02 en bukkit953.

J'ai mis Essentials qui n'est pas encore compatible, mon serveur se coupe apres quelque heures de non activité, et je suis obliger de le redémarrer en manuel.

Ceci étant ne sachant pas encore si ce problème provient bien de ce plugin je souhaite trouver un équivalent mais cette fois ci compatible avec la version en place sur mon serveur.

Connaissez vous un équivalent à Essentials??? ( sachant que je me sert principalement de la partie commande de base pour l'instant : time weather ... mais qui deviennent importantes quand on ne les a plus...)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Nicolas.

Salut,

sache que Essentials est un pack de plugins, à savoir qu'il intègre beaucoup de fonctionnalités dans un tout (Essential Chat, Essential Group, etc ... )

Tu pourras trouver individuellement chaque partie avec la recherche de plugins de bukkit.org (Modification du Mod.T, iChat, iConomy, Permission, Noweather, MotherControl, etc ... )

Personnellement, je te conseillerais de mettre un NoWeather (qui supprime complètement la météo), suivie d'un petit plugin de contrôle (catégorie MISC) avec de simple tp et time en attendant une version compatible d'Essentials.

Merci à toi pour ces précisions.

Par contre est ce que les deux plugins de remplacement que tu m'as cité sont compatible avec la version préciser précédement?

Puisque mon souhait de changer de plugin émane de cette incompatibilité.

Cordialement,
Nicolas.

[EDIT] En effet ils sont compatible merci encore!