Autre Cherche Gameuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hodin
  • Date de début Date de début

Hodin

Aventurier
4 Juin 2013
15
0
1
27
Salut tout le monde,
Je suis une Gameuse et comme beaucoup de monde je cherche quelqu'un avec qui partager ma passion ;) Je joue beaucoup a Minecraft mais aussi a d'autre jeux ( sur PC of course ^^)
Je me présente : bientôt 17 ans, j'habite à La Tremblade ( un trou perdu ), je suis en term Littéraire. J'aime le cinéma, le sports, la lecture, la musique..ect :)
Alors voilà, je cherche quelqu'un avec qui passer du temps à jouer ou juste discuter :)
A bientôt ;)

Bon.. je suis désoler mais je ne réponds pas vraiment à ta demande !
Mais, étant donner que tu es une gameuse de 17 ans, j'me suis jetter sur l'occasion !
Enfaite, avec des membres de minecraft.fr, et plein de joueurs connus etc.. Nous réalisons un Film minecraft style fantastique !
Je voudrais savoir si ça t'interesserais de faire la voix d'un personnage féminin ( si tu as un bon micro ^^ ).

Encore une fois excuse moi, ça réponds pas du tout à ta demande mais.. les joueuses minecraft de plus de 15 ans se font assez rare je trouve ^^'.

Voilà voilà ! :)
Et bonne chance pour trouver une bonne partenaire avec qui jouer ! :p

PS: Si ça t'interesse voici mon skype : Antoine Arzène

Salut, ouais ça m'intéresse, j'ai un bon micro...mais j'ai une voix plutôt grave, c'est grave ? J'aime beaucoup le concept de faire un film :)

Salut je serais heureux de pouvoir jouer avec toi ! Je m'appelle Julien et j'ai 14 ans , petit génie de l'informatique et des maths aussi je suis amateur niveau jeux vidéos (pour ainsi dire un bon Gamer ;) ) En espérant que tu accepte , je tire ma révérence en te donnant mon skype :jujudu43210 et espérant que tu t'amuse beaucoup :)