Demande Cherche GFX et VFX Pour chaine Youtube

ArnoCGaminG

Architecte en herbe
20 Juillet 2014
50
0
76
Bonjour
Je m'appelle Arno3112 j'ai 14 ans je suis Youtubeur Minecraft( Un peu normal )
Je fait principalement du PvP Minecraft la chaîne vient de reset! pour un meilleur
contenue pour cette nouvelle avancée sur Youtube !
Lisez bien ici: le problème serait qu'il me faudrait déjà un skin Maker pour arranger mon skin qui n'est pas fini voila je voudrai déjà le GFX. Pour faire l'intro et l'outro dans le style de la bannière et du logo merci de bien comprendre ce que je veux dire

GFX:
Ce que j'attend du GFX qui vas m'aider c'est de pouvoir me faire un Logo, une Bannière et des Miniatures où se ressentira l'esprit PvP De la chaîne Minecraft , Niveaux graphisme je voudrais des effets asse jolie, niveau de ce que je voudrai dans ma Bannière et Logo j'aimerais avoir Mon skin logique, tenant soi deux dagues soi deux épée ou une épée lourde (Qu'on tiens a Deux Main) sinon je vous laisserai faire . Voila je pense avoir fini sur le GFX si vous voulez postulez aller en bas où il y aura mes coordonnée Merci. VFX: Ce que j'attend d'un VFX C'est de pouvoir me faire une Intro et Une Outro si possible . Le design ,la forme et le meme style (vous m'avez compris) de la bannière et du logo. c'est trés simple il suffira juste de faire sa .Voila je pense avoir fini sur le VFX si vous voulez postulez aller en bas où il y aura mes coordonnée Merci.

Merci tous renseignement se feras en oral par skype: arnocgaming
Vous avez peut etre compris que je ne paye pas je veux que ce soit gratuit je n'ai pas les moyens don bye et a la prochaine
 

WebDoo

Aventurier
29 Octobre 2015
1
0
2
22
Bonjour
Je m'appelle Arno3112 j'ai 14 ans je suis Youtubeur Minecraft( Un peu normal )
Je fait principalement du PvP Minecraft la chaîne vient de reset! pour un meilleur
contenue pour cette nouvelle avancée sur Youtube !
Lisez bien ici: le problème serait qu'il me faudrait déjà un skin Maker pour arranger mon skin qui n'est pas fini voila je voudrai déjà le GFX. Pour faire l'intro et l'outro dans le style de la bannière et du logo merci de bien comprendre ce que je veux dire

GFX:
Ce que j'attend du GFX qui vas m'aider c'est de pouvoir me faire un Logo, une Bannière et des Miniatures où se ressentira l'esprit PvP De la chaîne Minecraft , Niveaux graphisme je voudrais des effets asse jolie, niveau de ce que je voudrai dans ma Bannière et Logo j'aimerais avoir Mon skin logique, tenant soi deux dagues soi deux épée ou une épée lourde (Qu'on tiens a Deux Main) sinon je vous laisserai faire . Voila je pense avoir fini sur le GFX si vous voulez postulez aller en bas où il y aura mes coordonnée Merci. VFX: Ce que j'attend d'un VFX C'est de pouvoir me faire une Intro et Une Outro si possible . Le design ,la forme et le meme style (vous m'avez compris) de la bannière et du logo. c'est trés simple il suffira juste de faire sa .Voila je pense avoir fini sur le VFX si vous voulez postulez aller en bas où il y aura mes coordonnée Merci.

Merci tous renseignement se feras en oral par skype: arnocgaming
Vous avez peut etre compris que je ne paye pas je veux que ce soit gratuit je n'ai pas les moyens don bye et a la prochaine

Salut ! Je m'appelle WebDoo GFX, je suis un graphiste payant à la base mais je veux bien te faire ça gratuitement (parce que je suis quelqu'un de sympa ;). Ma seule condition, c'est que tu mettes le lien de mon site dans ta description et que tu mettes le lien aussi sur ta page d'accueil (à coté de la bannière je sais pas si tu vois où je veux dire) Après, si tu veux faire une vidéo de présentation de ma chaine, ne te prive pas ;)
Je suis capable de te faire une bannière avec ton skin comme tu le demandes.
Tu peux aller visiter mon site pour avoir toutes les infos concernant mon travail !
Quelques mon logo (je t'invite à aller sur mon site pour l'ensemble de mes créations):

image.png

Voila si tu es intéressé, fais le moi savoir via mon site ou en répondant via ce forum !
WebDoo GFX