Salut les amis !
L'équipe FriendCraft, a envie de changer de forum pour opter pour un forum beaucoup plus Minecraftien et plus classe.
C'est pour cela que nous faisons appel à vous, graphiste en herbe.
Voici mes critères :
- Avoir de très bonne base, voir être un bon graphiste.
- S'y connaitre en forum, je pense que nous allons en faire un sous myBB ou un autre pourquoi pas, car Forum.actif et xooit c'est pas que ça saoul à partir d'un moment mais ...
- Connaître l'univers de Minecraft.
- Et surtout bein avoir du goût.
FriendCraft c'est déjà plus de 100 membres, dont 40 actifs. Nous comptons sur vous.
Pour toutes personnes intéressée on peu parler par mail, et si vous êtes intéressant pour nous, on continuera la conversation sur skype !
Bonne journée !
L'équipe FriendCraft.
[email protected]
Http://Friend-Craft.xooit.fr
L'équipe FriendCraft, a envie de changer de forum pour opter pour un forum beaucoup plus Minecraftien et plus classe.
C'est pour cela que nous faisons appel à vous, graphiste en herbe.
Voici mes critères :
- Avoir de très bonne base, voir être un bon graphiste.
- S'y connaitre en forum, je pense que nous allons en faire un sous myBB ou un autre pourquoi pas, car Forum.actif et xooit c'est pas que ça saoul à partir d'un moment mais ...
- Connaître l'univers de Minecraft.
- Et surtout bein avoir du goût.
FriendCraft c'est déjà plus de 100 membres, dont 40 actifs. Nous comptons sur vous.
Pour toutes personnes intéressée on peu parler par mail, et si vous êtes intéressant pour nous, on continuera la conversation sur skype !
Bonne journée !
L'équipe FriendCraft.
[email protected]
Http://Friend-Craft.xooit.fr