Demande Cherche graphiste pour site web !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous !

Je recherche un graphiste assez mûr de préférence et ayant de l'expérience dans le web pour qu'il puisse rejoindre notre équipe web afin de procéder à quelques changements graphiques.

Depuis presque 1 an <site mort> acceuille chaque jours plus de 300 visiteurs uniques et 600 pages vues, ce qui est pas mal, 1600 abonnées au site et 600 abonnées à la newsletter ! Ce qui me semble quand même pas mal.

Mais nous avons toujours le style graphique de nos premiers jours et nous aimerions changer, je fais donc appel à vous graphiste et autre artiste numérique !

Il n'y aura pas de rémunération malheureusement mais de la pub sera faîtes et votre nom figurera dans nos crédits ! :) (Ce qui fais que votre nom peut être vues 600 fois par jour)

Si vous êtes intéressés contactez-moi en MP !

A plus les amis ! :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut à toi ! J'aurais quelques questions, mais je préfère les poser en privé :p Ajoutes loly.daffro sur Skype :p

Bonjour je suis guiguive79, créateur de www.extrascraft.wix.com/siteofficiel
Je serais interressé pour vos demandes. Mes demandes sont gratuites du moment qu'il y a "logo by guiguive79" mais sinon sont payantes à 0,50€ le logo, 1,50€ la bannière. Tous mes prix sont affichés dans la rubrique GraphiCraft sur mon site www.extrascraft.wix.com/siteofficiel. Pour me contacter : -skype : guillaume.vezien
-mail : [email protected]
Cordialement, Guiguive79