Bonjour,
Je cherche actuellement un Graphiste/Infographiste polyvalent... en herbe entre autre) pour mettre au point un projet ainsi qu' un site à terme du projet.
Je cherche des personnes amatrices de jeux Homme/Femme de tout âge,qui ont ces compétences comme passions (et un peu de temps libre...) et qui voudraient si le projet à du succès en faire leurs métier.
Le projet bien entendu est en cours d' élaboration. Je me chargerais de la partie Gestion dans sa plus grande partie ayant des connaissances techniques dans ce domaine et notamment sur le point de la création d' entreprise et l' optimisation des ressources qu' elles soient financière matériel ou humaine.
En outre les intéressés participerons à l' élaboration complète du projet, via des "brain storming" réguliers afin de mettre en avant les avantages et les inconvénients de toutes sortes pour une réussite totale du projet car le point de vue d' un seul homme peu parfois être complètement en dehors des attentes actuelles des prospects potentiels.
Pour plus d' infos je suppose qu' il y a sur ce site un moyen d' écrire par message privé.
J' espère que ce message accrochera votre curiosité. N' hésitez pas à en parler autour de vous, pour que les amateurs de ce genre de métiers puissent laisser aller librement leurs passion dans ce genre de projet et qui sait puissent en faire leurs métier si le projet est un succès, autant qu'un petit plus dans leurs CV.
Cordialement