Demande Cherche Intro

Raltone24

Aventurier
9 Février 2014
15
0
1
30
Bonjour !

Comme l'indique le titre de la conversation,je cherche quelqu'un sachant faire un intro.
Pas une simple intro que tout le monde a, je trouve sa trop banal..

Genre une intro perso. Que personne n'a encore eu. Evidemment j'ai une idée en tête mais aç va être dure de vous l'expliquer comme cela x). C'ets plus simple pars orale , mais osf :DDDD

Alors, je m'en fou que vous me prenez pour un fou, mais je suis sur que le résultat finale vous fera tous bavez ! <3

Alors je vous explique :

J'aimerai --> Mon personnage courir et sauté du haut d'une falaise et retombé avec son épée planté dans le sol (sa fait un "T") une fois cela vient s'ajouter les autres lettres de mon pseudo .
Mon pseudo --> Raltone

Bon j'imagine que c'est pas du tout simple à faire et que je pense que pour ceux qui y arrivent je pourrai payer mais pas plus que 2 allo'. Mon père est strict :3333
Bon évidemment je préférerai quelqu'un qui me fera sa gratuitement mais la vie n'est pas sympas :/

Si personne n'arrive à faire cela, je me contenterai d'une autre intro, style une bombe qui éclate sur un mur et qui mets le pseudo. Enfin cela dépends de ce que vous savez faire !

Je cherche aussi quelqu'un sachant faire des miniatures, de BELLES miniatures, pas des miniatures simple et tout.
Enfin cela dépends de ce que vous savez faire !

Voilà !
Pour me contacter :
Skype --> albenivel
E-Mail --> [email protected]
Je n'ai que ces deux là, malheureusement ou bien vous pouvez m'envoyer un message privée sur Minecraft.fr ^^'.

Cordialement,Raltone

PS : J'ai une chaîne de presque 150 abonnés :3