Demande Cherche intromaker/outro !

cantdu58

Aventurier
15 Juin 2014
5
0
1
27
Salut a tous ! Ici cantdu58 !

Je vous retrouves ici car je cherche un intromaker/outro Gratuit ! Je sais c'est beaucoup demander mais quand je vois des intromakers qui demandes 50/100 euros pour une intro/outro cela me refroidit un petit peu :/

Bref , je cherche donc un intromaker qui ce débrouille sur C4D , Adobe After Effect , Sony Vegas pour me Faire des intro et outro de temps a autres pour différentes series !

Si vous en êtes un vous même ou que vous connaissez quelqu'un contacté moi ici :
Facebook : http://www.facebook.com/cantdu58
Twitter : http://www.twitter.com/cantdu58
YouTube : http://www.youtube.com/user/cantarabac

Effectivement, 50€ ça fait cher pour une intro, mais ça dépend de ce que tu demandes ! Si tu demande une ville entière qui explose alors qu'une armée de 1000 zombies la détruisent avec chacun une épée différente...voilà. Mais je pense que ce n'est pas ton cas. L'argent étant un sujet plutôt tabou, j'en profite pour continuer sur ma lancée, y'a plusieurs types de graphistes :

Ceux qui font ça gratuitement : La plupart n'ont pas de très bonnes compétences et le résultat sera bof, mais il y a aussi des graphiste de bon niveau qui en échange demande un peu de pub, ce qui est normal selon moi (je fesais parti de ces graphistes avant mais on m'a roulé à 3 reprises, donc j'ai arrêté, et j'ai fais payer mes services)

Les graphistes peu cher (entre 1 et 3€ l'intro): C'est très tentant car c'est en dessous des prix habituels, mais méfies toi. Autant, certains mettent un prix à la hauteur de leur savoir faire (ce qui est normal), que d'autres pourraient te rouler avec une très mauvaise qualité (c'est très dur de reconnaître ses défauts en animation car c'est un travail de longue haleine). Et j'ai fais la "rencontre" d'un graphiste récemment qui prétendait savoir faire aussi bien que Slamacow ! (ayant vérifié sa chaine, il n'en n'est pas capable ! Loin de là.)

Les graphistes entre 5 et 15€ (pour quelque chose de simple) : Y'en a deux types, ceux comme dit précédemment qui mentent sur leurs capacités, mais y'a aussi les bon graphistes qui refusent de se brader à 3€ car ils valent mieux que ça. (je fais parti de ce groupe là, et je pense que les prix que je propose ne sont as excessifs et conviennent à la majorité des clients)

Les graphistes à "50€" : nan sérieux les gars ! On est des amateurs ici, quelque soit notre niveau on n'est pas des professionnels ! Là, c'est une arnaque à coup sûr ! C'est n'importe quoi...

J'vais te faire une liste de ce qu'il faut retenir :
1/ C'est toi qui choisit ton graphiste.
2/ Le prix doit être fixé d'un commun accord.
3/Avant de choisir un graphiste, vérifie ses compétences, demandes lui sa chaine YT, ce qu'il a déjà fait. Si il refuse, c'est louche.
4/ Enfin, le prix devrait toujours dépendre de ce qui est demandé.

PS : j'ai jeté un oeil à ton intro actuelle(MTC), et je suis prêt à parié que c'est un graphiste gratuit qui te la fait, car, elle est juste...moche :/

PPS : Je ne comprends pas pourquoi tu veux un graphiste sur C4D forcement...Mais si tu veux qui soit gratuit et qu'il sache aussi utiliser AE, et Vegas...bonne chance xD

Pour l'intro c'est moi qui l'ai faite pour ça que je demande un graphiste et j'ai trouver un intromaker pire : celui qui a fait l'intro d'un certain Unsterbliicher fais payer 300€ l'intro minimum ! Et si je demande un intromaker gratuit c'est que je n'est tout simplement pas les moyens (sur PayPal) de payer chaque intro :/ mais c'est vrai que en soit 3€ pour intro ce n'est pas chère pour des personnes qui se demerdent ! Et pour toi désoler que tu te soit fais arnaquer plusieurs fois ! Mais personnellement quand je dit que je ferait de la pub c'est genre des que l'on me donne le bien en question je parle de la personne qui me l'a fais dans la vidéo qui suit la réception et je met a chaque vidéos le lien de : son twitter , facebook , YouTube , etc.. dans la description !

Ah c'est toi qui l'a fait ? xD Ok, pas grave, oublies ! ^^"

Concernant l'intro de Unsterbliicher, elle demande vraiment beaucoup de travail, y'a de la 2d et de la 3d. De plus, il se pourrait que l'intro ait été faite par un professionnel, et elle gère vraiment. Les tarifs pro sont vraiment vraiment bcp plus cher que ceux que les amateurs proposent ! Bien que certains amateurs valent des pros...

Juste :
Mais personnellement quand je dit que je ferait de la pub c'est genre des que l'on me donne le bien en question je parle de la personne qui me l'a fais dans la vidéo qui suit la réception et je met a chaque vidéos le lien de : son twitter , facebook , YouTube , etc.. dans la description !
C'est marrant ils m'ont tous dit ça xD. Mais bon...voilà...

Je pense être plus honnête que certaines personnes tu peut demander aux personnes a qui je parle tous les jours sur twitter ^^ je suis pas un connard qui ne fais que mentir mais bon fais ce que tu veut ^^