Cherche joueur actif pour map pvp

bug2508

Aventurier
20 Février 2013
1
0
1
34
Des amis et moi avons eu une idée crée une map PVP qui se jouerai a 4 ou plus. Mais n’étant pas nombreux nous nous demandions si certain d'entre vous serait intéressée. Le jeu serait un style d'hunger games ou on commencerait en choisissant une classe et où nous recevrions un item selon la classe ensuite nous nous dirigerions vers une arène de 100cubes X 100cubes où nous nous battrions pour récupérer une pioche en diamant et pouvoir ainsi s’échapper de l’arène faite d'obsidienne (but du jeu en discussion il y a des chance pour que ne ce soit pas le but final). Quand un joueur mourrait il ne serait pas éliminé mais réapparaîtrait à coté de l'arène grâce a un syteme basique de lit. Il perdrait donc tout son stuff. Il y aurai bien sur des items cachés dans des coffres dans la map qu'il faudrait trouver pour pouvoir s'équiper et ainsi devenir le grand vainqueur
Et c'est pour cela que nous avons besoin de vous : Nous aider a construire des bâtiments, installer des pièges mortelle ...
Vous êtes tous les bienvenue, nos exigences sont seulement :
-Que vous possédé le jeu minecraft sur Xbox 360
-Que vous ayez un micro pour parler sur le xbox live
-Que vous vous y connaissiez un minimum (je dis par là que vous devez connaitre le jeu au moins un petit peu)

Pour nous aider contacter moi sur le xbox live (mon gamertag :An4RchY WaRBuG) ou alors répondez a ce topic en précisant que vous voulez participer et en donnant votre gamertag

je veux bien vous aidez voila mon gt : S3P I PicoBinat mais je suis actuellement occuper sur un autre serveur alors je ne pourrais pas etre tout le temps présent sur le votre mais ajoute moi et on en parleras sur la xbox