Autre Cherche joueur pour découvrir Minez à plusieurs

Adamar

Aventurier
1 Avril 2013
1
0
1
38
Salut, je cherche des joueurs intéressés pour jouer à MineZ à plusieurs en coop. Je débute complétement c'est pour découvrir et pour le fun.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Mod en gros c'est DayZ version minecraft et si vous ne connaissez pas DayZ non plus voila quelques liens pour mieux comprendre :

- minez-france.webshinra.fr/apropos.html

- http://minez.net/

-

En gros c'est un mode survie hardcore sans nécessité d'installer aucun mode juste se connecter sur le bon serveur
et ou on se ballade dans un monde peuplé de zombis bien plus méchant que d'habitude et plus réaliste entre guillemet puisqu'on peut mourir facilement pour un rien comme dans un vrai monde post apocalyptique plein de zombis.

Ah oui et aussi petit détail on peut pas casser les blocks à part certains bien spécifique comme pour récolter des melons par exemples sinon la plupart des objets nécessaires a la survie sont dans des coffres a trouver en errant de villes en villes.

Sinon pour ceux qui s’inquiètent de mon age j'ai 27 ans je cherche pas d'age minimum en particulier du moment que la personne reste sympas.
 

hellione

Aventurier
24 Avril 2013
1
0
1
34
Salut je ne sais pas si ta proposition tient toujours , si c'est le cas voici mon skype: hellione1
(majeur et équipé d'un micro ) +++ =)
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Salut Adamar moi aussi je suis chaud pour faire du mineZ en coop car en solo c'est vite soulant et chiant.
J'ai 19 ans et équipé de mumble ts3 et skype: azerf17
Voila si tu veux toujours en faire je suis partant.