cherche joueur ps vita

n0cturne

Aventurier
16 Décembre 2014
4
1
1
34
bonjour ou bonsoir a tous
comme expliquer dans le titre je viens a votre rencontre car je cherche 1 ou 2 joueurs, régulier, pour jouer ensemble a minecraft sur ps vita, des parties survie pour le fun, et de la création de map ou architectural pour... le fun également :)
j'ai 24ans alors je cherche des personnes d'un certain age (quitte a jouer ensemble autant avoir des choses a se raconter voir des points commun).
si quelqu'un est intéresser qu'il ou elle me le fasse savoir.
merci d'avance et très bon jeux a tous

• J'aime
Reactions: Imtnk
Salut a toi, je suis moi aussi dans la même envie que toi c'est de crée un monde a 2 sur minecraft,rigoler partager et plein d'autre chose qui fond que jouer a deux est mieu que tout seul donc si tu veut nous pourrions s'échanger l'ID et jouer, crée ensemble sur minecraft ps vita ? Demande

Nico-le-guerrier
(Ps:j'ai 18 ans t'inquiète pas je suis pas kikou )

Bonjour, moi aussi je suis a la recherche de joueurs pour jouer de manière régulière sur ps vita mon pseudo : foxgurkan88 et j'ai 21 ans.

N'hésitez pas a m'ajouter si vous êtes intéresser.

bonjour ou bonsoir a tous
comme expliquer dans le titre je viens a votre rencontre car je cherche 1 ou 2 joueurs, régulier, pour jouer ensemble a minecraft sur ps vita, des parties survie pour le fun, et de la création de map ou architectural pour... le fun également :)
j'ai 24ans alors je cherche des personnes d'un certain age (quitte a jouer ensemble autant avoir des choses a se raconter voir des points commun).
si quelqu'un est intéresser qu'il ou elle me le fasse savoir.
merci d'avance et très bon jeux a tous

Dernière édition: