Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde,je viens j'ai creer un serveur il y a 2 jour,je cherche joueur serieux donc si vous etes interessé laissé moi votre Gamer Tag et je vous inviterais PS:Nous pourrons discuter grace au micro xbox
Si tu chercher encore du monde pour ton serveur minecraft moi et mon amie on est d'accord pour jouer
Mon GT : JoowProduction
GT de mon amie : iNayzR Uchiwa
Si y a toujours de la place, moi sa m'intérsse ! Par contre puis-je savoir si c'est juste pour quelques partie comme sa ou pas? car moi j'essaye de trouver un serveur xbox pour du très long terme ou je pourrait avoir une maison et m'y connecter quand je le souhaite !..
Mon gamertag c'est: barbarus29
Si y a toujours de la place, moi sa m'intérsse ! Par contre puis-je savoir si c'est juste pour quelques partie comme sa ou pas? car moi j'essaye de trouver un serveur xbox pour du très long terme ou je pourrait avoir une maison et m'y connecter quand je le souhaite !..
Mon gamertag c'est: barbarus29
ok, c'est quoi ton nom de serveur sur xbox stp ? merci^^ je te contacterai demain vers 20H00 sur le xbox live .
ps: la journée je suis a mon taf , mais tu peut me contacter a cette adresse sans probléme: [email protected]
ok, c'est quoi ton nom de serveur sur xbox stp ? merci^^ je te contacterai demain vers 20H00 sur le xbox live .
ps: la journée je suis a mon taf , mais tu peut me contacter a cette adresse sans probléme: [email protected]
Je veux bien faire partie de ton serveur si il y a de la place . Voici mon gamertag : Sharkuseagle
Je suis assez bon en architecture ( sa veux dire que je fous pas de la cobble partout ) . Par contre je suis assez nul en combat
et je n'aime pas faire du minage a long terme .
Merci d'avoir lu et a bientot