Cherche joueur

TenseiLawyer

Aventurier
13 Mai 2015
10
2
4
32
Salut je suis TenseiLawyer ( Du meme nom sur PSN ).
Je cherche des joueurs pour jouer a minecraft sur la ps3. Je n'ai presentement pas de micro mais j'ai un Skype très fonctionnel.

J'aimerais avant tout m'amuser mais si jamais plusieurs joueurs pourraient être intéresser, nous pourrions faire uj principe de communauté, de factions et de royauté. Mais pour le moment je recherche que de simple partie.

• J'aime
Reactions: yann07
Ce que je veux dire par partie RP c'est par exemple un look un peu médiéval ou des joueurs pourraient "acheter" des terres moyennent services, ressources ou émeraude. Chaque seigneurie auraient une certaine superficie et pourra y construire des maison qu'il pourra vendre/louer, des fermes pour les paysans, des mines, etc. Le but est de tenter de faire une grande et belle communauté vivante.

Bien entendu, un système de métier et de paiment peut rapidement voir le jour. Je compte d'ailleurs créer un forum pour le serveur si les gens sont intéresser.

Aucun métier n'aie sot je tiens a le rappeller, du chasseur de monstre au voleur et de l'architecte au concepteur de piège. Ouvrez votre propre boutique dans une seigneurie ! Ou vivez en hermite dans la forêt ;)

• J'aime
Reactions: yann07
Bien sûr survie ! ( J'ai une petite aversion pour le mode créateur )
Pas de micro non plus pour le moment. Je t'ajoute :D

Tu dois etre européen toi XD je suis québécois, j'ai bientot de l'ecole mais aujourd'hui je fini tot et je serais chez moi a 13 h ( 19 h pour toi je crois )