Cherche joueurs chill pour une survie 1.12.2 moddée magie (mais pas que !)

brotherick

Bucheron
7 Juin 2021
5
0
11
23
Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs qui serait intéressés pour jouer sur un serveur (que je paierai) avec le modpack custom que je suis en train de mettre au point (pas encore terminé, probablement 1 mois le temps de finir les guides et le reste).

  • Rien d’exceptionnel hormis que je rajoute une documentation ingame de tous les mods (avec Patchouli) pour une accessibilité maximale
  • Je rajoute aussi des structures custom (avec Reccurrentcomplex).
  • Le modpack est orienté magie et exploration, mais d’autre choses sont également possibles (tech...) et il est optimisé de sorte à ne pas être trop gourmand en ressources (4G de RAM suffisent).
  • Un accent est aussi mis pour garder l’authenticité des mods et pouvoir découvrir les choses à son rythme (pas de quêtes ajoutées !).
  • RP possible dans une certaine mesure. Le build est aussi facilité et encouragé par divers outils.
  • Un peu de maturité et de patience ainsi qu'un niveau d'anglais suffisant pour comprendre les mods est conseillé, mais pas forcément obligatoire.
  • Je compte aussi créer un petit serveur discord directement lié au serveur minecraft pour faciliter les échanges.

En bref je cherche à passer un agréable moment en bonne compagnie . Si intéressés et ou si vous voulez faire des suggestions/suivre l'avancée du pack, vous pouvez me contacter sur discord directement : BrotherRick#1277 ou bien ici.

Voici un descriptif (sujet à changement) du contenu du modpack:
1675386846902.png


Et quelques screenshots du pack (WIP) :

Randomly generated custom structures with custom loot:
Capture d’écran (362).png

Capture d’écran (360).png


Capture d’écran (361).png


Expanded dimensions:
Capture d’écran (358).png

Capture d’écran (363).png

Exemple de guide que je rajoute:
Capture d’écran (365).png

Capture d’écran (364).png
 

Fichiers joints

  • 1675386841409.png
    1675386841409.png
    42.2 KB · Affichages: 63