Autre Cherche joueurs minecraft ! (majeur de préférence)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horizon_
  • Date de début Date de début

Horizon_

Aventurier
4 Avril 2016
1
1
2
26
Bonjour/bonsoir à tous ! Juste une petite annonces dédiée aux joueurs solitaires qui, comme moi, aimeraient créer un petit cercle d'amis pour jouer! Afin d'éviter un décalage un peu gênant, le mieux serait que vous soyez majeur ou que vous ayez au moins 17 ans.

Requis : Minecraft (oui; c'est toujours mieux)
Skype (avec micros et casque!)

• J'aime
Reactions: Yakouriko
Tu n'a pas préciser si tétatis sur console ou pc si c'est sur ps3, j'ai 19 ans je joue a Minecraft syr Ps3
Mon id : JPMxXDrZy93

Bonjour/bonsoir à tous ! Juste une petite annonces dédiée aux joueurs solitaires qui, comme moi, aimeraient créer un petit cercle d'amis pour jouer! Afin d'éviter un décalage un peu gênant, le mieux serait que vous soyez majeur ou que vous ayez au moins 17 ans.

Requis : Minecraft (oui; c'est toujours mieux)
Skype (avec micros et casque!)
Coucou jais 20 ans mon vrais nom c'est Michael je suis super sociable je débute sur minecraft et je cherche des gens pour jouer j'adore le jeux et j'aimerais vraiment avoir des gens avec qui jouer jais seulement pas de casque mais jais mes écouteur de iPhone qui devrais faire l'affaire avec Skype sur ce à bientôt j'espère :)

Yakouriko

Coucou jais 20 ans mon vrais nom c'est Michael je suis super sociable je débute sur minecraft et je cherche des gens pour jouer j'adore le jeux et j'aimerais vraiment avoir des gens avec qui jouer jais seulement pas de casque mais jais mes écouteur de iPhone qui devrais faire l'affaire avec Skype sur ce à bientôt j'espère :)

Yakouriko
Salut j'ai 19 ans , je voulais toujours jouez avec des grand ,marre des petit qui fou le bordel sur mes maps mon id JPMxXDrZy93 et Skype
jpmxxdrzy93