Cherche Joueurs Minecraft PS3

Bastos_PORTUGAL

MINECRAFT TEAM #D #M #L
27 Juillet 2015
17
3
4
26
J'ai commence une petit ville mais tout seul c'est vachement difficile alors que accompagne c'est mieux je cherche des gens qui ont un micro e que soit mature et qui savent faire des beaux bâtiment ect.. Moi je joue a la rigolade fun et simple Mon ID Bastos_PORTUGAL.
J'ai mit une photo dans la quelle je montre un peu cque j'ai déjà fait mais ya toujours des retouches a faire .
Merci et a bientôt
 

Fichiers joints

  • WP_20150727_002.jpg
    WP_20150727_002.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 297
  • J'aime
Reactions: louloute702

louloute702

Architecte en herbe
16 Juillet 2015
51
8
78
23
Hellow j ai micro je suis partante pour le projet ca a l air super deja mais a 2 pourrais p etre cree chose super sympa pour ce qui est des beaux batiments pour t assurer que j en suis capable je t inviterais a visiter qq une de mes constructions mature c bon je pense je voudrais ce projet avance je frais de mon mieux j t invit dmain ou si ta ce msg avant tu peux m inviter id psn c est louloute702 voila slt bonne soiree a toi
 

Bastos_PORTUGAL

MINECRAFT TEAM #D #M #L
27 Juillet 2015
17
3
4
26
Bonjour Louloute702 desole de ne pas avoir repondu tout de suite j'etait en vancaces je vais t'ajouter tout de suite merci
 

tchikendu70

Aventurier
25 Août 2015
21
0
4
28
Haute-saone
Bonjours,

A la vue de ta photo je ne suis pas enthousiaste, tes créations proposées n'ont rien d'extraordinaire et peuvent être largement améliorées. Un autre point me fais peur, ton orthographe qui est carrément déplaisant ce qui peut signifier un jeune age qui ne me conviendrais pas.
Néanmoins tu es portugais, j'ai aussi des origines, et voila donc pourquoi je t'écris ce petit message de soutien hihi!
Je ne pense pas rejoindre ton serveur car j'ai deja ENORMEMENT de travail sur un des miens (voir mon annonce) mais aussi parceque le theme que tu as choisis ne me branche pas.

Toutefois si cela te chantes tu peut toujours venir faire un tour sur mon serveur qui est nettement plus avancé. Je te joins la photo d'une partie de celui ci (impossible de le prendre entier en 1 photo car la portée de vue PS3 n'est pas assez grande pour tout charger ^^)
11896166_826561880791397_318387908085925804_n.jpg
Vue partielle
Peut être a une prochaine et bonne continuation en attendant!​
 

damatrix97

Architecte en herbe
6 Août 2015
123
12
65
27
excuse moi tchikendu mais je trouve que c'est assez deplaisant tes remarques un peu casseux ou qui donne l'impression d'une plus grande puissance de jeu. Peut etre qu'il est jeune et pas assez d'experience ou qu'il a pas le temps mais pour moi c'est nul de le narguer avec un plus grand niveau. Minecraft est la pour nous donner des idées et donne vie a ce qu'on veut créer grâce a ce forum, on partage et on critique positivement. Donc les gens comme toi servent pas a grand chose.
 
  • J'aime
Reactions: louloute702

Bastos_PORTUGAL

MINECRAFT TEAM #D #M #L
27 Juillet 2015
17
3
4
26
Je suis deja sur un serveur avec louloute et j'ai 18 ans pense ce que tu veux tn serveur ne me plait pas désolé :/