Cherche joueurs pour moddé/vanilla en 1.12+

Drakweel

Bucheron
7 Février 2020
3
1
13
24
Bonjour ,

Je recherche une ou plusieurs personnes , +18 ans de préférence , pour jouer tranquillement sur un petit modpack ou en vanilla , les deux me vont (même si le vanilla tourne vite en rond ).
Je n'ai quasi jamais joué aux versions 1.10 et plus , du coup je serais tenté de les découvrir .

L'objectif ne serais pas de rush , mais juste de jouer tranquille et de s'attendre mutuellement (on ne progresse pas sans les autres).

Que vous soyez débutant ou vétéran peu m'importe , du moment que vous êtes matures ^^

Si jamais vous êtes intéressé , voila mon discord : Drakweel#1433

• J'aime
Reactions: TerreurSombre
Salut, j'ai 20 bientot 21 je suis actuellement dans ton cas, je cherche des personne majeur afin de pouvoir joué tranquillement (moddé de preference). je ne suis pas du genre a rush (j'ai d'ailleurs jamais tué l'ender dragon) et je joue depuis bah assez longtemps pour pas me rappeler :').
je te contacte par discord, en esperant passer de bon moment dans ce monde cubique :D

Bonjour ,

Je recherche une ou plusieurs personnes , +18 ans de préférence , pour jouer tranquillement sur un petit modpack ou en vanilla , les deux me vont (même si le vanilla tourne vite en rond ).
Je n'ai quasi jamais joué aux versions 1.10 et plus , du coup je serais tenté de les découvrir .

L'objectif ne serais pas de rush , mais juste de jouer tranquille et de s'attendre mutuellement (on ne progresse pas sans les autres).

Que vous soyez débutant ou vétéran peu m'importe , du moment que vous êtes matures ^^

Si jamais vous êtes intéressé , voila mon discord : Drakweel#1433