Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous ! Je fait ce deuxieme post pour chercher des joueurs qui serais chaud pour me rejoindre dans une aventure de Pixelmon ! (only via hamachi)
Pour les intéressés, skype : xshaitonx
Hum, avant de t'ajouter sur skype, je pourrais te demander un peu plus de précision? Parce que je recherche aussi des gens motivés pour jouer sur ce magnifique mod ( et m'aider à mapper un serveur dédié, du moins une base )
J'ai 22 ans, je joue a minecraft depuis sa sortie, mais avec de looongues pauses (J'ai jouer a tout les MMO qui sont sortis depuis, oui je suis un grand gamer et grand fans de mmo, moba, fps et autre).
Oh bon ça! j'ai 20 ans, gros fan de MMO, Moba etc j'ai aussi bien profité de tout ce qui est jeux ( le temps ça cet âge, on en a x_x )
Faudra jouer une fois ensemble
(Je me méfie en général, pas que je tombe sur un enfant :/ pas qu'ils sont pas gentil mais j'ai pas envie de surveiller ce que je dis x) )
bonjour, désolé de déterrer ce topic mais moi aussi cela pourrait m'intéresser...
au fait, j'ai 17 ans et je joue également depuis la création du jeu (voire l'alpha...)
en tout cas, si ça vous intéresse toujours de recruter du monde : je vous passe le Skype de mon frère
deoaxe64.
P.S. ne faites pas attention à son comportement car il est Autiste asperger merci...
je vous passe enfin mon Skype : nonocourt64
a++