Cherche joueurs, serveurs..

Ace iDrow

Aventurier
30 Décembre 2014
6
0
1
27
Salut tout le monde, je me présente : je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et j'aimerais jouer avec d'autres personnes sur Minecraft en mode survie, créatif ou différents modes tels que les Hunger Games. Tout projets m'intéressent si vous en avez, je sais aussi comment télécharger des maps du type rush, the towers et même des maps aventures si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur le live, mon gamertag : Ace iDrow

Salut tout le monde, moi c est julie 14 ans et j aimerais rejoindre un serveur. Donc si sa t intéresse lucas on peut jouer ensemble pour commencer tu le repond oui ou non comme tu veut. Si c est oui je vais te donner mon gamertag

Moi j'aimerai bien faire un serveur survie ou mini jeux (je préfère le survie) donc si tu veux en faire un avec moi tu peux je te donnerai mon gamertag si tu répond oui

Moi je joue beaucoup en survie, et je suis d accord pour jouer avec toi. Juste ta quel âge?
je viens d avoir la xbox 360 pour Noël a tu deja jouer en réseau sur minecraft moi non. Et est ce que tu as des amis sur ta Xbox 360 moi non.
Je pourrai jouer samedi avec toi et toi on pourrai cree un serveur ensemble?

Salut à vous et bonne année ! :)

Je vous propose de me rejoindre sur mon forum consacré à minecraft edition 360.
Su ce forum, nous prévoyons des parties en survie, des parties de PVP telles que les fallen kingdoms et les Hungergames ! :)
Voici le lien :

www.minecraftxbox.forumactif.com

Inscrivez vous et venez participer avec nous à nos parties !! :)

@ Ace iDrow : j'ajoute ton gamertag demain ;)
@ plus !!

Salut j'aimerais rejoindre un serveur j'ai 12 ans et jai un micro si vous voulez mon gametag est : Raisedgiraffe46 Merci :)

Bonjour,bonsoir...Je voudrais bien rejoindre un serveur survie (ou créatif;;je suis une bonne constructrice ;) j ai 12 ans (je suis jeune je sais) et je suis avec un micro mais je ne préfere pas l utiliser car certain se moque de moi (je modifie ma voix ...) mon gamertag CassandraGaming :) peut etre a bientot ! ;)

Salut Cassandragamîng je t'ai demander en amie Xbox live moi aussi j'ai un micro alors si tu veux on pourrais se parler en irrcr avec nos micro Ps:inquiète toi pas si tu m'accepte je ne rirai pas de ta voix alors peut-être a bientôt :)

Bonjour,bonsoir...Je voudrais bien rejoindre un serveur survie (ou créatif;;je suis une bonne constructrice ;) j ai 12 ans (je suis jeune je sais) et je suis avec un micro mais je ne préfere pas l utiliser car certain se moque de moi (je modifie ma voix ...) mon gamertag CassandraGaming :) peut etre a bientot ! ;)
Nouveau
Salut Cassandragamîng je t'ai demander en amie Xbox live moi aussi j'ai un micro alors si tu veux on pourrais se parler avec nos micro Ps:inquiète toi pas si tu m'accepte je ne rirai pas de ta voix alors peut-être a bientôt et aussi moi aussi jai 12 ans :)
Alylili123, il y a un instant EditerSignaler#9Répondre