Cherche le(s) plugin

GameRadiio

Aventurier
31 Mai 2015
5
0
2
29
Bonjour , je cherche comment faire un serveur DayZ un peux comme le serveur PvPWarCraft
Ne disait pas ''google est ton amis'' sa va faire 2 Semaine que je cherche donc merci de me dire quelle liste de plugins il faux mettre Je veux un genre de DayZ/Rp que en gros c'est l'apocalyspe ;) Merci de vos aide

Salut,

Tu met les plugins que tu veux... Il n'y a pas une méthode à suivre. Il existe plusieurs plugin permettant de faire un mode de jeu comparable à DayZ.
Tu as cherché quoi sur google ? Parce que si tu cherche un plugin de DayZ, tu va en trouver... Après, tu n'aura fait qu'un petit bout du chemin. As toi de le configurer comme tu veux et de rajouter les plugins au tour de celui-ci que tu trouves utile.

Juste une petite question, pourquoi refaire ce qui existe déjà ? "Comme le serveur ...". Pourquoi refaire quelques chose qui existe déjà ? Les gens ne vont pas venir sur ton serveur mais rester sur celui-la qui est déjà ouvert et qui a surement déjà une communauté (je ne le connais pas, mais je suppose...)

Cordialement,
Detobel36