Buildeur cherche mappeur,modo ou autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rom94360
  • Date de début Date de début

rom94360

Aventurier
8 Mai 2012
6
0
1
35
bonjour je vien douvrir mon serveur qui se nomment azeroth je cherche du monde pour maider dans la joie et la rigolade le theme sera medieval donc jaurai besion de 5 personne qui maiderai a monter le serveur .
Le serveur est sur dediee de 18 slot pour commencer apres on verra par la suite voila en attente de candidature .

salut, je me propose pour animer ton serveur. je suis bon en architecture et exélent en décoration des rue n'esite pas a me contacter par skype si tu veux ( xxthe-best-djxx )

Tu sais mon gars, va falloir que t'écrives mieux, que tu ponctues ton texte, que tu mettes une image, etc. Parce que là, tout ce que les gens voient, c'est un topic avec 3 mots à la suite assez vagues de surcroît. Tu ferais mieux de mettre quelques screenshots dans la section serveur, par exemple, ou faire une présentation qui ressemble plus à quelque chose...
Désolé si je paraît méchant, mais c'est pour ça que t'as peu de demandes.

• J'aime
Reactions: Ghosty77
Bonjour je peut t'aider je m'apelle maxandre je suis bon archiecte bon mineur ... J'aime minecraft et le survival ou Construire . Je suis matur et j'ai deja etait moderateur et je suis souvent disponible ! Donc si tu voudrai me contacter ou autre je te laisse mon Skype : Maxandre91 Salut bonne continuation !