Buildeur Cherche Mappeur pour jeux Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Craxuse_

Bucheron
29 Octobre 2015
11
1
14
23
La map est pour un jeux Minecraft appelé Wool Protector.C’est un dérivé de Fallen Kingdoms le célèbre jeu inventé par Zelvac.Le but du jeu sera de caché 4 laines dans des coffres dissimulé à l’intérieur de sa base.

On aura besoin d’une map en 1.8 400 sur 400 avec des biomes Jungle,Neige,Méga taïga,Plaine gelés avec des stalagmites et Forêt.

Au centre de la map il faudra une rivière de 35 bloc de large a peu près qui débouche sur un lac profond d’une trentaine de bloc avec une sorte de petit temple (dans lequel on pourra respirer) en prismarine bloc dans lequel il y a un portail du Nether.

A à peux près 100 bloc de la rive de la rivière fait un périmètre de cobblestone de 30 sur 30 et en dessous faites des grottes assez grande,généreuse mais pas trop profondément enfoui sous la base (accesible à partir de 40 blocs de profondeur) mais qui descende profondément avec
pas mal de lave.Faites la même chose des 2 cotés de la rivière mais fait en sorte que les grottes soit un peu différentes.

Dans le biome Plaines gelés fait une grande tour avec un escalier et en haut un portail de l’End.Pour le nether si vous pouvez faire en sorte que y ait une forteresse à coté se serait cool.Si j’ai des modifications à apporter je vous les enverrais par Skype.

Je cherche des gens qui accepteront de travaillez bénévolements ou contre de la pub.
Contactez moi par Skype si vous êtes d'accord.Mon skype Craxuse

Ce que tu peux faire au début, pour la map et les biomes, c'est d'utiliser WorldPainter pour le sol et ensuite éditer le monde, mettre les biomes que tu veux aux bons endroits grace à McEdit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.