Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,je cherche un mod qui permet de sélectionné une partie de la map (structure au autre) et la téléportée dans une autre dimension (nether ou end mème les dimension de mod) si sa existe pas et bien temps pis
Il est devenu super cool l’accueil sur ce forum ...
Sinon pour ta demande, je peux te conseiller MCedit, c'est pas un mod, c'est un programme a part de minecraft. Il te permet d'editer tes monde assez facilement et sans commande. Va voir des tutos, c'est vraiment un outils pratique et puissant.
Chaque matin, je check mes notifs, et chaque matin il y a toujours un (ou deux) **** qui se sont trompés de section parce qu'ils n'ont pas été capable de lire les description...
A la longue, je peux vous jurer que ça devient énervant.
J'ai déplacé dans la bonne section et banni temporairement clen, je l'avais déjà rappelé à l'ordre, comme ça ne suffisait pas je passe à l'étape supérieur.
Le mod World edit tu l'install tu prend une hache en bois , tu sélectionne ta zone > //copy (ou //cut) > puis tu vas la ou tu veux le tp et tu fait //paste