[CHERCHE] Mod : Planes / Veicules 1.5.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fali_
  • Date de début Date de début

Fali_

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2013
45
2
23
34
Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement admin d'un serveur qui va bientôt ouvrir ses portes, mais il n'est pas encore ouvert que ont a déjà un problème :

Ont utilisait le mod Flan avec WW2 packs Ye old et halo 4.

Mais, Flan ... c'est du Flan c'est le cas de le dire, c'est bourrer de bugs en multijoueur. (Avion indestructibles, Personnages qui son censé être dans un tank mais qui son en-faite assis par terre et ne peuvent plus bougé, désactivation du pvp .. J'utilise MCPC+ sur mon serveur et un launcheur made by me)

Donc, je cherche ses mods, mais sans Flan !

Je me souviens de l'époque de la beta ou je jouait avec le mod avion, véhicules et SDK, mais sans flan.

Je cherche donc : Un monde semblable au pack "Halo 4" avec des armes futuristes, le mod véhicules (qui rajoutes des jeep et des tank) et le mod planes en 1.5.2.

J'ai beau chercher, je me demande si ses mods n'ont pas disparu depuis l'arriver de "Flan".

J'ai beau chercher .. je ne trouve pas, je tombe ou alors sur des version datant de la beta du jeux ou alors sur des mods dépendant du mod Flan .. :(

Note : Ou au pire, je cherche des mod semblable : Un qui rajout des armes futuriste, un des tank, et un autres des avion.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, j'en serai ravi !

Note 2 : Je m'excuse de mon orthographe, je suis dyslexique, j'utilise un corécteur, mais se n'est souvent pas suffisant ..