Autre Cherche Modo/Builders Pour nouveau serveur

titoune971

Massacreur de Mouton
26 Juin 2013
30
1
19
33
Bonjour,

Je suis l'administrateur d'un nouveau serveur réservé aux plus de 16 ans, serveur Survie et avec juste les plugins de base.

Je suis à la recherche d'une petite team pour commencer l'aventure, de personnes motivés collaborer dans la bonne ambiance, je cherche dons :
- Des modérateurs pour assurer le bon fonctionnement du serveur durant mes absences ( +18 ans mini)
- Des builders pour participer à la création des premiers bâtiments (pour le spawn qui sera une ville elfique, ainsi que la capitale et les bâtiments principaux) +16 ans mini.
- Pourquoi pas un administrateur, qui connait les plugins, qui sait s'occuper d'un site, cependant il faudra qu'une relation de confiance s'installe avant d'être admin (d'abord modo)

Contactez moi pour avoir l'adresse du site. (nous avons également un Mumble et skype)

A bientot j'espère ^^

Je serais potentiellement intéressé pour être modo' ou même buildeur!
J'ai 25 ans et je joue à Minecraft depuis 2 ans donc n'hésite pas à me répondre (:

Bonjour titoune971,

Je suis intéressé par ta publication et j'ai de l'expérience en tant que modérateur et administrateur de serveur minecraft.
J'ai une bonne connaissance des plugins ESSENTIALS, WORLDGUARD et plus encore!

Contacte-moi par MP si tu es toujours intéressé! Jayremy11

Salut, titoune971

Je suis intereesse (si ce n'est pas trop tard) par le poste de builders.
Ca fait 1 ans et demi que je joue a minecraft et j'aurai 16 ans au mois d'avril.
Contact moi par MP si ce n'est pas trop tard pour rentree dans ta team.