Cherche océan infini

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Bonjour,

J'ai comme projet de créer une map avec une multitude de petites îles du genre "survival island". Mon problème est que pour cela, j'ai besoin d'une seed qui ne comporte aucun continent ou du moins, que le premier soit très, très, très loin.

J'ai bien entendu essayé de créer cette map moi-même avec worldpainter mais je n'arrive pas à obtenir des donjons et des mines abandonnées en sous-sol avec ce programme.

Du coup, toutes mes petites îles sont prêtes en fichier SCHEMATIC avec MCEdit mais je n'ai pas encore trouvé la carte idéale pour les y coller !

Au passage, le mieux que j'aie trouvé comme seed, dans le genre c'est "dungeon master", si vous voulez l'essayer !

Merci d'avance pour vos propositions, que ce soient des seeds ou des moyens pour générer des donjons et mines abandonnées dans le sous-sol !
 

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Ouais, le problème c'est que le sol plat ne me convient pas, ça ne fait pas assez naturel à mes yeux. Par contre, je n'ai pas essayé de le déformer après avec worldpainter... je vais voir si ça ne déstructure pas les donjons...
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
C'est très facile :D Il suffit de faire un monde SuperFlat, puis dans Customise Tu met : Presets, puis waterworld ;)

En espérant t'avoir aidé.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Sinon je peux proposer une alternative...
Le mod Better World Generation 3 (BWG3 pour les intimes), permets de générer une map avec une ile de sable avec un coffre dessus, un océan infini et des milliards de donjons en dessous (1 par chunk je pense).
J'espère t'avoir aider,
Cubiquement,
Zopiros
 

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Merci Zopiros, ça va pouvoir m'aider, même si avec ce système, je n'ai pas encore trouvé de mines abandonnées, je n'aurai qu'à les copier manuellement puisqu'il y a déjà pas mal de galeries et de donjons. L'autre problème, c'est que je dois découvrir les chunks manuellement, enfin, en jouant, parce que MCEdit n'utilise pas BWG3 pour générer les chunks ^^