Cherche personne pour Aircraft voler jusqu'a votre maison !

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
Bonjour,
Je met en place un serveur avec bukkit en 1.2.3 il se nomme air-2-craft et que j'ai mit les plugins multiverse et skylandplus alors se sera un world skyland avec un plugins pour voler avec un vaisseau que vous aurez créé vous même.
Cependant, le système de vaisseau n'ai pas le grand but du serveur... Le but sera d'être LE ou LA plus riche car avec de l'argent vous pourrez tout acheté comme par exemple si vous êtes multimillionnaires et vous vous dite j'aimerais bien acheter cette ville eh bien vous pouvez sauf que sa pourrait vous couter cher mais l'avantage c'est que lorsque quelqu'un achète une passerelle pour construire un maison l'argent vous revient ! Vous pourrez tout acheter (sauf le serveur et le spawn bien évidement.)

NE VOUS INQUIÉTER PAS L'ARGENT EST QUAND MÊME FACILE A GAGNER (grâce a des plugins comme Jobs!)

Ce serveur est PVP et SEMI-RP alors, je mettrai un world skyland, un world skyland PVP (peut-etre avec faction je ne sait pas encore je verrai comment sa va.)
Ce serveur aura 20 slot au début si je vois qu'il est plein j'en mettrai plus, mais pour l'instant j'ai besoin de staff dont :
3-4 architecte, 4 modo (dont 2 canadiens et 2 francais ils doivent etre tres actif !) 1-2 personne qui a des talent en codage pour le site et pour faire des plugins et tout ! et pour plustard 2-3 personne qui ferrons des animation )
Vous devez mettre votre skype pour qu'on puisse parler de ca et votre age !

CE SERVEUR EST HÉBERGER PAR UN HÉBERGEUR DONT JE PEUX AVOIR AUTANT DE SLOT QUE JE VEUX MAIS SUREMENT QUE MON SERVEUR AURA QUELQUE BUG !
 
Ce n'est pas la partie appropriée et monter un serveur avec des codeurs ect, en aillant fait un post avec autant de fautes ect... Bonne chance.
 
Ce n'est pas la partie appropriée et monter un serveur avec des codeurs ect, en aillant fait un post avec autant de fautes ect... Bonne chance.

Et ba justement il faudrait l'encourager,l'aider à la place de le rabaisser...
lui dire pourquoi son annonce ne va pas et des solutions afin de le soutenir!!

Donc sam_houle fait une meilleur présentation visuel,afin de donner envie de lire.
Par exemple espace plus t'es ligne, essaie de faire un minimum de fautes et développe plus ton sujet :)
Pour la gestion de plugin je peut t'aider je suis assez fort (je t'apprendrais si tu veux ce n'est pas bien compliqué) pour le site/forum je peut t'aidé aussi ;).
Et afin de rendre ton serveur sympathique je pourrait l'administré avec toi si tu me fait assez confiance.
J'ai déjà créé deux trois serveurs et je vais bientôt être pris (du moins je l’espère) sur un serveur 100 slots en tant qu'administrateur.

MP moi si tu est intéressé.

Bonne soiré
 
eh bien merci 3iron3, mais si tu veux je te mettrai modo et quand je vais voir si tu es digne de confiance poue te mettre admin ;D
 
De quoi tu parle copier... accepter quoi???? et si tu parle que je copie ton serveur et bien ce n'est pas vrai le mien est un RP et toi PVP... mon serveur n'est pas du tout correspondant au tien!