Vidéo Cherche personne pour aventure et délire.

Bonjour/bonsoir j'ai 19ans et j'ai aussi une ridicule petite chaine youtube qui débute ^^ je serai bien sur intéresser par une aventures multi qui serai un plus pour ma chaine et une bonne d'ose de fun ^^ le problème étant que je ne possède pas de serveur ^^ quoi qu'il en soit mon skype : Eledowo

Salut moi je suis BringU2L (les gens m'appellent Bring), joueur Minecraft Québecois aguerri de 22 ans.

Je joue à FTB (Unleashed précisément) depuis un bon moment déjà et j'avais l'intention de commencer à faire une aventure suivie ou quelque chose du genre.

Je suis un streamer débutant, je n'ai pas encore de communauté à proprement parler!

Mon compte Twitch.tv est (SoundBeam), on peut me suivre sur Facebook (Soundbeam Is Gaming) et tu peut me joindre sur Skype (marcandre.beaugrand)

Je souhaite me faire connaître en participant à cette série avec d'autres gens et c'est pourquoi je vous envoie cette candidatures.

Merci et au plaisir de jouer avec vous!

BringU2L AKA SoundBeam

Je suis loin d'être douée pour crée un serveur la dernière foi j'ai mis plusieurs heures et plusieurs essai pour 1 serveur qui na marcher que quelque heures mais si tu saurai en faire un dans ce cas pourquoi pas commencer une aventure en multijoueur que ce soit à 2 ou 3 ^^ et si tu maitrise la création de serveur pourquoi pas un serveur moder ! en attente de ta réponse ! :)

Bonjour, je me présente je m'appel Dylan 19ans , je viens de reprendre Minecraft j'ai quelque connaissance dans quelque domaine mais pas tout, je souhaite bien participé à cette série, si c'est du survie sa peux-être pas mal .. Voici mon skype pour plus discuter : Psy5choox

Ps : Je peux avoir un serveur multi officiel ..