Cherche personne pour faire de vidéos minecraft

Th3on3kill3r

Aventurier
4 Juillet 2011
4
0
1
Bonjour

Je souhaite faire des vidéos minecraft (aventure,tuto) mais pour cela j'aimerai faire un duo. Pour les intéressés faite une réponse rapide et je vous donnerai ma réponse et mes pseudos skype mumble
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Salut Th3on3kill3r ! Je suis interessé par ton offre !
Je suis prêt à faire un duo d'aventurier fou et de tuto ! J'aime bien parler devant des vidéo, je vais m'inscrire sur mumble tout de suite !
 

Bigfoot_13

Aventurier
4 Juillet 2011
14
0
0
Salut je suis intéressé j'ai munble , skype , msn , teamSpyke

j'ai une chaine youtube je peut dépassé 40 minutes
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Pourrais-je avoir ton pseudo Mumble, je vais t'ajouter dès que mumble a fini d'installer ( si c'est un système d'ami ^^ )
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Moi aussi je suis intéresser, surtout pour les tutotrels car je m'y connais en redstone, connait quelque truc dans les pistons comme un escalier secret ou autre, ensuite pour l'aventure pas de problème. Contacte moi par mail à [email protected]
 

oxo_vira95

Aventurier
13 Juillet 2011
1
0
0
personne pour mes vidéo minecraft

moi aussi je recherches une personne pour mes vidéos mon pseudo skype
c'est oxo_vira
 

Antupac

Aventurier
18 Juillet 2011
1
0
0
BOOOOJOUR ! ou BOOOONSOIR ! :)

Je cherche une personne avec qui faire des videos aventure ou tuto. Et si il serait capable d'utiliser un logiciel comme Fraps sa serais encore mieu ! Moi je lag avec donc bon...

Je connais déjà beaucoup le jeux j'y joue depuis un moment, je possédais un serveur sous Verygame qui a expiré depuis peux...

J'ai 17 ans, et je cherche quelqu'un de Mature ! sympa drole ! enfin la total pour bien s'entendre ! Est ce que cette personne m'entends ! si oui !!! ajoute moi sur skype : dranive

Voila est ce que je me suis fais compris ? :)
si oui ! a bientôt !!!! ;):mobsheep: