Vidéo cherche personne pour fallen kingdoms

Proximale

Aventurier
20 Novembre 2013
17
1
3
33
salut je m' appel Enzo j'ai 15ans et je cherche une équipe pour un fallen kingdom (je pense que vous connaissait les regles) je cherche des personne de 12 a 30 ans car je cherche une équipe mure de plus j'ai déjà fait beaucoup de fk et les gens abandonne assez vite je cherche des personnes de confiance si quelqun connait pas les règle je me ferais un plaisir de lui appendre je rappel que ce fk et juste pour rire et pour un moment de fun merci de répondre rapidement vous devez avoir skype et être dispo

• J'aime
Reactions: kaya 620
Salut !

Nous sommes déjà trois et nous cherchons 1 personne approprié avec un bon micro ( parce qu'on filme ) et je te propose de venir nous rejoindre ! Mon skype : leminecraftien901

PS : Essaie de répondre vite parce qu'on compte peut-etre le faire aujourd'hui !

salut, je recherche aussi des gens pour un fk. je peut commencer des maintenant. skype: Arthur Rochard la tof c'est moi qui fait un salto.

Salut je suis intéresser par ta demande car moi aussi je cherche des gens pour faire un FK ^^
Je compte si tu m'accepte faire une vidéo dessus :) !
J'ai skype , un bon micro , un pc puissant mais je n'ai pas de serveur ^^"
Voilà en espérant que vous allez m'accepter a moin que tu soit déjà plein pour le FK :) !

je suis intéréssé si le FK n'est pas déjà fini j'ai 14 ans et je prendrais plaisir a vous rejoindre mon Skype : Goroaku

Salut tout le monde, moi aussi je recherche des gentils compagnons pour faire mon premier FK, possibilité de filmer et tres bon micro. :)