Cherche personne pour un serveur survie ultra-hardcore

XxLuNatiKxY

Bucheron
26 Juin 2013
17
0
12
27
Je me présente XxLuNatiKxY, j'ai un serveur dédié en snawpshot 13w39b, mon serveur à pour l'instant que 4 slots car je jouais avec des potes IRL mais on a décidé de le faire grandir entre 6 et 12 slots par rapport au nombre de démande pour venir sur le serveur. L'âge moyen des personnes sur le serveur est de 16 ans et on voudrait des joueurs a l'âge moyen de 14 ans et qui ai quand même des notions dans un peu tout les domaines redstone build etc pour l'évolution du serveur. Si interessé je vous lâche mon Skype : xxlouixxy
Bon jeu à tous !

Salut ! Donc je me présente Thomas, Je cherche un serveur en ultra hardcore et je tombe sur le tiens ! j'ai 15 ans et veut venir sur ton serveur, je me débrouille en redstone, en build etc... et à envie de m'amuser ! Ps: Je voudrais tourné des vidéos dessus (un peu comme ceux de Holycube ;) )

Salut ! je m'appelle Rémi ou Khazaliid j'ai 14 ans et cela fait quelque temps que je cherche un serveur de type UHC me correspondant, et je pense que le tient serait le bon. j'ai des notions en redstone, construction etc... Mais avant tout l'envie de m'amuser avec des gens que j'apprécie. En te cherchant sur skype je ne t'ai pas trouvé alors je te laisse mon skype: Khazaliid (tout simplement) ;):)

Salut à toi ! Je m'appelle Estéban ou hammbones In Game ^^' . Je cherche un serveur UHC car déjà ça rajoute de la difficulté a minecraft et j'aime jouer entre amis , rigoler etc .. J'ai des notions en redstone mais pas vraiment extraordinaire ! Je suis bon en build et en terraforming ! Je suis super motivé à rejoindre ton serveur si cela est encore possible merci de ta compréhension !

Skype : morless56 ( j'ai voulu t'ajouter mais je ne t'ai pas trouver avec le pseudo que tu nous a communiquer :/ ) PS : j'ai 14 ans depuis 1 mois ^^' et aussi j'aimerai tourner des vidéos car je compte crée une chaîne YouTube !

Bonjour, je suis Quentin, 14 ans, et j'ai bien envie de rejoindre ton serveur. Comme cité plus haut, c'est le style HolyCube qui m'a tenté, et nous avons tous à peu près le même âge, ce qui est un plus.
Mon pseudo In Game est QU3NT155. Ton pseudo skype étant incorrect, j'ai tenté avec un nom légérement différent (le même mais sans le y à la fin). Donc peut être que je me suis trompé.
Mon pseudo Skype est QU3NT155.

Je suis plutôt orienté architecture et déco, mais je veux aussi m'améliorer dans les autres domaines.
Je suis assez mature, et j'aime bien rigoler entre potes :p
J'ai un micro (un peu pourri, mais je compte m'en acheter un nouveau), et je peux télécharger mumble ou teamspeak si il faut.

En espérant te rejoindre sur le serveur !

Quentin

Ps: En quelle version est le serveur ?