Cherche personnes mature pour une aventure survie

Kekonleouf

Bucheron
31 Décembre 2014
7
0
12
41
bonjour je suis actuellement a la recherche de joueur'euse' pour une aventure en mode survie micro obligatoire un minimun de connection est requise alors viendez ^^ Mon GT =Kekonleouf a tres vite..Je precise que ceux qui souhaite venir soyer sur de pouvoir jouez tous les jours sinon sa sert a rien ...car beaucoup on commencez une partie survie mais ne joue pas donc sa sert a rien ..Merci
 

Dragonox

Aventurier
10 Juin 2015
7
0
2
30
Moi ça m'intéresse si jamais sa te dit mais sache une chose si tes français ou autre je suis québécois je préfère le précisé car je ses que pas tout le monde veulent jouer avec du monde comme nous pour X raison surtout les français donc a toi de voir ^^
 

Dragonox

Aventurier
10 Juin 2015
7
0
2
30
A laisse je suis vraiment désolé je vient de voir plus haut que ses sur Xbox 360 moi je joue sur Pc je tes trouvé a cause de la barre de recherche j'aurais voulut supprimé le message au lieu dans faire un deuxième mais j'ai beau rechercher je voit pas comment supprimé mon message
 

Aigleligne

Aventurier
27 Août 2015
9
0
2
29
Je suis d accord pour l aventure seul bémol je n ai pas de micro donc pour se parler sa sera compliqué répond moi si tu trouve quelqu un ou si sa te pose trop de problème de pas avoir de micro
 

Kazzoudu81

Aventurier
13 Septembre 2015
3
0
6
15
Père et fils jouant occasionellement mais régulièrement cherchons serveurs sympas et accueillant notre GT : kazzoudu81
merci et à bientôt