Cherche personnes pour serveur

pixouille06

Aventurier
19 Février 2012
30
0
1
29
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer une map pour un serveur. Mais je veux bien lancer ce dernier si je trouve des personnes pouvant m'aider à le gérer. Voilà ce dont j'ai besoin:

- Une personnes capable de paramétrer les plugins et d'assurer le bon fonctionnement du serveur;
- Deux personnes haut placés pour assurer la bonne entente des joueurs etc...;
- Quelques joueurs tant qu'a faire^^

Voilà, la première personne souhaitée est vraiment très importante.

En espérant des retours positifs, je vous souhaites un bon jeu sur Minecraft!

Je peut te faire les plugins et la gestion du serveur ;) (mot de passe avec le plugin AuthMe, launcher avec mods sympas).
Par contre dit moi de quel type est ton serveur : publique, version crackée avec hamachi ou version officielle avec hamachi pour réseau privé ?
Sinon je gère bien sur un serveur et j'ai acheté minecraft.
Par contre au regret j'ai pas d'argent pour héberger ton serveur :p.

Salut moi aussi je cherche du monde pour financer mon serveur si tu veu nous rejoindre je suis d'accord mais je comprendrait si tu veu continuer ton projet

@ gbreuil1: Merci de ta réponse. Mon serveur sera héberger, avec pour le moment 10 slots et 50 slots mumble. c'est une version officiel. Tu es ok?

white-list: ok
plugin d'économie: je te propose iconomy c'est le meilleur ;)
essentials: c'est long à configurer mais je sais le faire et pour le /give pareil ;)
Et si tu n'as pas un plugin de rangs je te propose Permissions EX pareil que permissions sauf qu'on peut faire des commandes en jeu donc pour moi se sera plus facile à configurer.

Bonjour , moi je me propose pour assurer l'ambiance entre les joueurs, de plus je suis très fort en redstone donc , je pourrais t'être bien utile et je pourrais, ocasionnellement t'assisté pour gerer ce serveur :)

Edit : J'aodre ta chaine ^^ de la redstone dans tes video je suis aux ange ;)

Edit : J'aodre ta chaine ^^ de la redstone dans tes video je suis aux ange ;)

Bha c'est normal je connais tout ce qui faut savoir de la redstone, un jour je pourrai faire un random aléatoire en ne regardant aucun tutoriel :)