Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je cherche depuis a peu près 1 semaine un plugin anti-decocombat en 1.8. J'ai bien évidémment essayer CombatLog et CombatTag mais ils ne fonctionnent pas. Si vous avez la solution je suis preneur. Merci d'avance
Salut, j'ai CombatTag sur mon serveur en 1.8 et il fonctionne très bien.
@azatom totalement faux ! A part les plugins qui ont besoin de l'UUID, les plugins qui étaient fonctionnels le sont toujours.
Pour CombatTag, as-tu pensé à te deop ? Tu n'es pas tag si tu l'es...
Merci de vos réponses chacun, nous avons bien évidémment essayer de mettre combattag, nous sommes deop mais rien, le plugin est bien load pas de bug mais il ne reconnait pas lorsque l'on se tape. Ce que j'ai remarqué est que lorsque je met mon serveur 1.7 en version 1.8, le plugin combattag fonctionne sans aucun problème mais quand mon serveur est en 1.8 directement le plugin ne fonctionne pas, pourquoi je n'ai aucune idée ? Si tu connais un autre plugin on si tu peux m'envoyer ton JAR, je te serais très reconnaissant
Et Azatom, il y a des plugins en 1.8 depuis longtemps, il faut savoir chercher après mais merci de ton commentaire.
Botsamep merci à toi celui-ci fonctionne, j'ai fais ma propre config mais franchement merci, depuis le temps que je cherche, sa doit être le 6 plugins que j'essaye et enfin il marche. Donc merci à toi le sujet est en résolu