Plugin Cherche plugin antichute à la connexion.

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
38
Salut,

Comme dit dans le titre, je cherche un plugin empêchant la chute lors de la connexion des joueurs.

En effet, j'ai remarqué que certains joueurs, ayant des problèmes de connexion ou matériel, tombent à la connexion dans le sol, se retrouvant écrasés ou dans le néant.
Il semblerait que cela soit dû à un chargement trop long des chunks côté client, voire côté serveur lors d'utilisation trop importante de ressources...

Existe t-il donc un plugin permettant de bloquer le joueur à sa position pendant quelques secondes lorsqu'il se connecte ?

Salut,

Cela m'étonnerais beaucoup qu'un plugin comme cela existe...
Ce qu'il te faidrais plus tôt (si j'ai bien compris) un plugin qui diminue les lag...
Je pense que cela vient en partie de la connexion a ton serveur... Mais aussi la connexion de chaque joueurs.

Cordialement,
Detobel36

Justement, je n'ai pas particulièrement beaucoup de lag sur le serveur, mais certains joueurs meurent régulièrement à la connexion, et personnellement je ne souhaite pas empêcher la mort par écrasement pour le reste du jeu.

Je sais que la plupart des plugins d'authentification empêchent les joueurs de bouger avant le /login. Il existe aussi des plugins qui permettent de "freezer" les joueurs.

Si je ne trouve pas , je vais devoir me trouver un moddeur, ou bidouiller moi même un plugin existant... :(

Salut,

Ce qu'il te faudrait, c'est un plugin qui fait que tu est invincible quelques secondes lors de la connexion... Mais il faut faire gaffe, car des joueurs pourraient sauté dans une crevasse, se déconnecter. Et ensuite se reconnecté sans prendre aucun dégâts...
Si ton serveur ne lag pas, cela vient du client... Soit ils ont un pc en mousse, soit ils ont une connexion en bois (oui, j'ai pris des expressions bizarre... xD).

Cordialement,
Detobel36

J'utilise fréquemment les même expressions.

Le problème avec l'invincibilité, c'est que ça ne résout pas le fait qu'il vont chuter et donc ne pas se retrouver là où ils ont déco, voire se retrouver dans le sol ou le néant.

Salut,
Le problème avec l'invincibilité, c'est que ça ne résout pas le fait qu'il vont chuter et donc ne pas se retrouver là où ils ont déco, voire se retrouver dans le sol ou le néant.
J'ai bien peur que la seul solution à ce problème la, soit un nouveau bukkit, voir un nouveau minecraft...
Cela ne vient pas de ton serveur... Ni des connexions. Mais du jeu en lui même.

Cordialement,
Detobel36

Enfin, si je pouvais trouver un plugin qui fait en sorte que les joueurs ne soient pas soumis à la gravité pendant les 5 premières secondes après leur connexion, cela réglerai mon problème.

Je me permet de relancer ce sujet car il pourrait intéressé d'autres administrateurs de serveur.

Je présente un plugin qui permet entre autre de laisser des chunks chargés afin d'éviter l'utilisation trop intensives des fichiers du serveur et surtout afin d'éviter aux joueurs de se retrouver dans le mur après une téléportation ou une apparition.

Cependant, je tiens à le préciser : l'utilisation intensive de ce plugin peut avoir un impact sur les performances du serveur ( et donc automatiquement des autres serveurs CB ). C'est pour cela que je recommande de poser la question aux administrateurs des hébergeurs de serveur avant toute utilisation dangereuse de ce plugin.

Voici le lien de la page Bukkit dev : http://dev.bukkit.org/server-mods/kcir/