Recherche cherche plugin atm en réaliste 1.7.10

alexyanis

Aventurier
10 Juin 2019
3
0
2
24
Bonjour je cherche un plugin atm réaliste pour mon serveur RP 1.7.10 et je n'en trouve pas de bon ou qui marche
Merci a vous
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Qu'est-ce que tu appel "ATM" ?
Un plugin pour déposer de l'argent ? De base dans Essentials (il me semble) tu peux mettre un panneau où un clic droit permet de déposer de l'argent...

Qu'est-ce que tu entends par "réaliste" ?
En sachant que plugin = aucune modification visuelle. En effet, les mods ne font que modifier le comportement de bases déjà présent dans minecraft. Que ce soit en ajoutant des messages, en déplaçant des choses, ect. Mais un plugin ne rajoute pas une nouvelle texture. Pour cela, il te faut un mod.


Cordialement,
Detobel36
 

alexyanis

Aventurier
10 Juin 2019
3
0
2
24
oui je sais mais je recherche un plugin car oui ont a un atm pour l'argent mais sais l'interface qui ne me plait pas et nous ne pouvons pas faire la commande de /pay avec
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

oui je sais mais je recherche un plugin car oui ont a un atm pour l'argent mais sais l'interface qui ne me plait pas et nous ne pouvons pas faire la commande de /pay avec
Du coup je comprend toujours pas ce que tu cherches... Un plugin qui fasse quoi ? Il ouvre une fenêtre/un inventaire ? Pour faire quoi ?


Cordialement,
Detobel36
 

alexyanis

Aventurier
10 Juin 2019
3
0
2
24
je veux qu'il ouvre un inventaire et qu'on puisse mettre des billets dans les casses pour que les personne du serveur puisse mettre et retire de l'argent quand il veut, un distributeur d'argent quoi
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Yoo :)
A l'époque j'avais créé ça avec skript
On ouvrait un GUI (un coffre) qui permettait de poser ou de prendre de l'argent en faisant clic droit sur un block définis.

Le Menu permettais de connaitre l'argent en bande, de retirer et de poser de l'argent.
Si t'es déterminer à le faire envoi moi un message sur discord on essaye de faire quelque chose pour toi ^-^

Mettre en banque: Objet > ATM > Monnaie virtuelle (/money)
Retirer: Monnaie virtuelle > ATM > Objet

Tu comprends l'idée ?

Je proposes du skript car c'est facillement compréhensible et modifiable, du coup tu peux facilement changer ce qui te dérange ou même l'améliorer :D, aussi pour une autre raison qui est, je penses, le plus important, la portabilité du dev. Avec un skript en 1.7.10 tu peux aller en 1.14.2 sans soucis(ou presque(Un peu comme le Java)). ^-^