Cherche plugin D'Économies

Junior007

Aventurier
9 Février 2020
5
1
3
20
Bonjour

Depuis pas mal de temps je recherche un Plugin d'économie.

Bien sûr ya l'indémodable plugin "EssentialEco" ou "IconomyRecreation".
Mais en réalité je recherche un Plugin qui possède plusieurs économie:

Ex:
  • Minijeux -> Jetons "J"
  • OP Prison -> Op Coins "Oc"
  • Factions -> Dollars "$"
  • Économies Global -> Gemmes "Gems"

J'ai trouver le Plugin "MultiEconomy" malheureusement je ne pense pas qu'il fonctionne en tant que Boutique

Pouvez vous m'aider

Merci !
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bdd, c'est à dire sous Bungee ?

Non !
Salut,
Par BDD QuenK_ entend base de données, c'est-à-dire que les données de ton plugin seraient enregistrées sur une base de données type MySQL, MariaDB... en soit si tu ne sais pas réellement ce que c'est que tu n'en as pas besoin ! ;)

Si j'ai bien compris, tu as une infrastructure de plusieurs serveurs ? Tu as sur un proxy (BungeeCord) un serveur OP-Prison, Factions, Mini-Jeux etc, et tu souhaites que sur chaque serveur il soit possible pour le joueur de voir ses soldes ?
PS: si tel est le cas, tu auras probablement besoin d'une base de données pour relier les serveurs entre eux, ou alors tu devras impérativement passer par un plugin BungeeCord...

Ou alors, tu as sur ton serveur plusieurs mondes et tu souhaites une monnaie par monde ? Ou plus simplement, tu as des quêtes, une monnaie globale, et des points d'achats, et tu souhaites que chacune de ces fonctionnalités représentent une monnaie différente sur ce même serveur ?
 

Gaetano54

Bucheron
7 Mars 2020
4
0
11
23
Il faut configurer les plugins de boutiques en mettant le nom de ton système d’économie par exemple "Iconomy"