Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Blenn412, mais je n'ai pas été assez précis je crois
Je voulais un plugin plutôt du même genre que celui dans les UHC run (que je cherche toujours), qui fait que quand on mine un minerai de fer, cela donne le lingot déjà fondu.
Merci Blenn412, mais je n'ai pas été assez précis je crois
Je voulais un plugin plutôt du même genre que celui dans les UHC run (que je cherche toujours), qui fait que quand on mine un minerai de fer, cela donne le lingot déjà fondu.
Ah oui vraiment désolé, autant pour moi, je n'avais pas fait gaffe faut croire.
Heu... bah c'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de plugin pour choisir les blocs que tu veux, etc... mais c'est plutôt facile de le faire avec Skript (http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/), si tu veux je t'ai fait un petit pack: http://fpvserv.fr/skript-pack.zip que t'as juste à mettre dans ton dossier plugin, et ça te fera l'effet que tu veux par rapport au minerais d'or qui drop des lingots directement, je t'ai fais un petit skript.
Si ça t'intéresses et que tu souhaites le faire toi-même, tu te rends tout simplement dans: /plugins/Skript/scripts/blocbreak.sk et tu ajoutes comme ceci:
Code:
on break:
if event-block is a (Tu mets ton block, par exemple "gold ore"):
cancel event
drop (quantité) (Ce que tu veux drop, par exemple "gold ingot") at event-block
drop (quantité d'xp) experience at event-block
set event-block to air
Pour de l'or ça serait donc:
Code:
on break:
if event-block is a gold ore:
cancel event
drop 1 gold ingot at event-block
drop 5 experience at event-block
set event-block to air
Puis si tu veux ajouter le minerais de charbon, en plus de celui de l'or, par exemple:
Code:
on break:
if event-block is a gold ore:
cancel event
drop 1 gold ingot at event-block
set event-block to air
if event-block is a coal ore:
cancel event
drop 1 coal at event-block
set event-block to air