Plugin Cherche plugin faction zombie

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
bonjour je cherche en ce moment un plugin faction pour de la zombie survie mais un plugin un peu spécial je pensais pour le système de calmi que celui ci fonctionne par levier et que selon les endroits que se soit une maison une base militaire etc ... ça claim une zone différente en terme de taille et pour info les levier seront déjà posés dans les endroits et les gens auront juste a appuyer sur le levier pour claim la zone et après plus personne pourra y toucher a par sa faction

voila merci d'avoir lu
 

caderape

Architecte en herbe
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
Sans commande block ca me parait irréalisable. et Meme avec...
tu peux surement faire joindre une personne à une fac avec les cmb block, mais définir des tailles differentes de claim, un claim étant un chunk, ça parait dur... quoique.

Dans le fichier mstore, si tas un plugin faction, on peut éditer la fac "safezone"' et il y a une line spsawn protection par default sur 16. Je sais pas trop si c'est modifiable et si ça va étendre la zone sous claim, mais c'est à essayer. Et si ca marche, t'auras qu'à reprendre la config de base et changer le nom ainsi que les deux trois babioles qui vont avec.

Sinon le plus simple reste worldguard, mais c'est pas automatique.