Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un plugin permettant de désactivé les flèches dans une certaine zone.
Il y a pleins de flèches tirés au spawn de mon serveur ...
J'aimerai savoir comment les bloquées juste dans mon spawn
Salut,
J'ai mis WorldGuard Custom Flags
Quand je fais /region flag <ma region> deny-damage PROJECTILE
Cela me dit que le flag a été set, mais cela ne fonctionne toujours pas...
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Le plugin ne va pas bloqué le fait que les flèches sont tiré, mais bien le fait que les joueurs ne puisse pas faire de dégâts aux autres joueurs à cause des flèches.
J'ai bien compris, et je t'invite à relire mon 1er message. Je te dis qu'il existe des plugins permettant de rajouter des flags, mais que je n'ai pas trouvé celui permettant d'interdire le fait de tirer des flèches...
Je t'invite à vérifier que ce flag n'existe pas, et de voir si tu n'en trouve pas un qui pourrais t'aider... Mais je n'ai pas trouvé de solution toute faite. Je ne connais pas de plugin permettant de tirer dans une zone.
Le mieux à mon avis, c'est que tu ban temporairement ceux qui mettent trop de flèches au spawn. Pour qu'ils comprennent que cela n'a aucun intérêt, et que cela fait lag. Mais après, je vois pas.