Recherche Résolu [Cherche] Plugin multi-versions en 1.7

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
604
59
135
26
Bonjour, je cherche un plugin qui rend des serveurs Minecraft compatible de la 1.7 jusqu'au future versions.

Salut,

c'est facile, il suffit d'utiliser ces deux plugins ensemble sur chaque serveur !
Cependant, garde en tête que la 1.7 est âgé de plus de quatre ans. Ajouter les supports pour les veilles versions ou utilisation des serveurs aussi vieux peut poser des problèmes pour les joueurs / de performance / ou au niveau du serveur :)

En espérant t'avoir aidé !
Mathéo.

PS: Tu peux également utiliser ViaVersion pour les versions 1.8+.

Effectivement, enfaite je n'avais pas fait attention mais tu ne peux pas utiliser un serveur en 1.7 et autoriser les clients supérieurs ; surement dû à Minecraft ^^

Cependant, avec un serveur en 1.8 ou supérieur cela fonctionne ! (Clients 1.7 inclus). Veux-tu vraiment rester en 1.7 ?

Dernière édition:
Bah je veut rester en 1.7, oui, mais pourtant, y a des serveurs en 1.7, ils acceptes toutes les version supérieur après la 1.7. :(

Bah je veut rester en 1.7, oui, mais pourtant, y a des serveurs en 1.7, ils acceptes toutes les version supérieur après la 1.7. :(
Effectivement mais au vu des recherches, aucun plugin public ne semble disponible. :) Rien ne t’empêche de contacter un développeur pour cette demande, comme l'ont sûrement fait les autres serveurs ! À moins que quelqu'un arrive à te trouver un plugin que j'aurais raté ;)

D'accord, merci pour l'info, je vais tester de mettre mon spigot en 1.8 et de glisser ces 3 plugins. :)

Salut,

c'est facile, il suffit d'utiliser ces deux plugins ensemble sur chaque serveur !
Cependant, garde en tête que la 1.7 est âgé de plus de quatre ans. Ajouter les supports pour les veilles versions ou utilisation des serveurs aussi vieux peut poser des problèmes pour les joueurs / de performance / ou au niveau du serveur :)

En espérant t'avoir aidé !
Mathéo.

PS: Tu peux également utiliser ViaVersion pour les versions 1.8+.
Je confirme que cela fonctionne pour mon serveur Minecraft ! :D