Cherche plugin multiples homes

Nairolff

Aventurier
13 Juin 2011
79
1
3
Bonjour, je cherche un plugin qui permet de mettre plusieurs homes pour certains groupes. La comme doit être différente que "/home" car sinon ça se confondra avec essentials.

Je n'utilise pas essentials car dès que le joueur retourne dans le groupe sans les multiples homes, il les gardes et peut donc y aller.

Merci d'avance.
 
Le problème c'est que j'aimerais garder les homes simples de esssentials tout en ayant un plugin pour les homes multiples : si la commande est la même (/home) les 2 plugins se confondront entre eux.

Mais s'il y a une solution à mon problème pour essentials, ça règle le problème.
 
Salut,

Mais s'il y a une solution à mon problème pour essentials, ça règle le problème.

Il n'y en a pas, la question a déjà été posé sur ce forum.
Ce n'est pas possible car le plugin ne sais pas quel home il doit supprimer... Pourquoi est ce que tu garderais cet home et pas un autre ?

Tu peux désactivé la commande /home et /sethome depuis le fichier de configuration de essentials.


Cordialement,
Detobel36
 
Le problème c'est que tous les homes actuels seraient supprimés ce qui n'est pas possible.

En fait comment les serveurs font pour avoir des multiples homes avec le système de grade avec essentials ? Car sinon je ne comprend pas l'utilité des multiples homes de essentials.
 
Salut,

Attend, je te suis plus la...
Le problème vient bien du fait que lorsque tu la permissions d'avoir moins de multihome que ce que tu avais avant tu peux toujours te tp au home que tu a déjà défini. C'est bien cela ?


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Ok, donc je comprend pas ton message précédent...
La plus part du temps, on a de plus en plus de homme et c'est très très rare que l'on redescende de garde... Et puis toi, tu peux supprimer les homes de quelqu'un: /delhome pseudo:1
Le 1 correspond à un de ses home. Mais tu peux mettre 2, 3, 4, ... Cela supprimera donc son 2 eme home, son 3 eme, ...


Cordialement,
Detobel36
 
Non justement j'aimerais faire un système de vip où le vip a droit aux multiples homes et pas le grade en dessous.

Et comme tout le monde aurait à nouveau leur grade normal à la fin de leur vip il y aurait beaucoup de fois de changements et le delhome n'est pas approprié.
 
Salut,

Et bien pour ton grade vip, je suppose que tu va utiliser une boutique... Donc lorsque le grade est terminé, tu fait /delhome

A part ça, y pas de solution. En tout cas pas avec Essentials.


Cordialement,
Detobel36