Résolu Cherche plugin passerelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début Date de début
C

Compte à supprimer

Invité
Salut à tous, je possède un serveur minecraft et tout, sauf que je voulais faire un lobby, et je les plugins Lobby mais j'aimerais qu'au spawn on aurait QUE la boussole de téléportation et quand on rentre dans des portails, on a le stuff que l'on avait la dernière fois, et pour ça, je me suis dit: "ça doit pas être très compliqué, il faut un plugin" donc voilà, je voudrais un plugin qui relie 2 serveurs (ou plusieurs) comme ça, quand on rentre dans le portail, on se connecte à un serveur.
Merci de m'aide :) N'hésitez pas à demander plus d'infos, je crois que j'ai pas été clair du tout xD
Cordialement, Theoelite

Salut,

Ce plugin n'existe pas.

Pour relier 2 serveurs, il t'en faut un 3ème qui va s'occuper des liaison. Se 3ème serveur est lancé avec BungeeCord.
Voila, tu as toutes les cartes en main ;) Tu n'as plus qu'a faire des recherches sur internet en sachant ce que je viens de te dire pour en savoir plus.

Cordialement,
Detobel36

Salut,
Merci pour ta réponse, mais je ne sait pas comment m'en servir, j'ai cherché un peu, et enfait, il faut un serveur Spigot ? Ou juste bukkit à configurer avec le plugin ?

Cordialement, Theoelite

Bungee est un proxy de serveur.

Il va te permettre de relier des serveurs différents, et grâce à des plugins tels que CompassNavigation ou BungeePortals afin de naviguer entre les serveurs.

Bonne chance, mettre en place un BungeeCord sans s'y connaitre un minimum, tu vas galérer.