Résolu Cherche plugin PLZ

MarinOlé

Youtubeur Fun et WTF : CricCreep
2 Septembre 2015
84
1
51
Devant mon ordi pénard :)
Coucou!! ;)

Je cherche un plugin qui permet de modifier les messages de connection selon le grade

exemple: quand les joueurs (normaux je veux dire le grade départ) se connectent, il n'y a pas de message mais pour exemple quand un vip se connecte ca fais:

[Vip]MarinOlé a rejoint le hub!

et:
[Modérateur]MarinOlé a rejoint le hub!
et encore:
[EpicVip]CricCreep a rejoint le hub!

merci d'avance

Je peux te le faire si tu veux, mais pas pour maintenant genre pour vendredi prochain car je suis pas chez moi actuellement.
Au cas où, je laisse ma place si d'autre gens ont des idées.

• J'aime
Reactions: MarinOlé
Pas de problème. ^^
J'ai pas vraiment de connexion internet car je suis en Suisse, j'essayerai de la développer sans connection internet et je le testerai chez moi. ^^
Mais je ne te garantie absolument rien. ^^'

• J'aime
Reactions: MarinOlé
Il existe déjà un plugin il me semble si AyUniz n'y arrive pas avec sa connection ^^
Après c'est 10 lignes de codes donc tu veux vraiment un plugin perso et que AyUnis n'est pas dispo tu peux me contacter ;)

Si le "déja fait" est plus rapide a obtenir, autant complet que si on le code et que il soit CONFIGURABLE
ca c'est très important pour que je configure quels grades sont signalés ou pas

Il existe déjà un plugin il me semble si AyUniz n'y arrive pas avec sa connection ^^
Après c'est 10 lignes de codes donc tu veux vraiment un plugin perso et que AyUnis n'est pas dispo tu peux me contacter ;)
C'est 200 lignes environs. ^^'
Mais oui, vaut mieux que tu donnes un plugin déjà fait.

c'est bien tout ca mais il me faudrait le lien du plugin en 1.8 car je ne le connais pas^^
Moi non plus je connais pas. :x
C'est pour ça que j'ai proposé de te le faire.
Sinon, viens MP ou si tu as Skype donne le moi. ^^
(ici ou en MP)