Cherche plugin "pré réglé"

WeeTrax

Aventurier
24 Mai 2011
3
0
0
Salut les crafteurs, comme le titre l'indique je cherche des plugin ( surtou permissions ) avec dedant 3 groupe, un groupe visiteur qui quand ils arrive il ne peuvent rien faire sauf bouger, un groupe membre que eux peuvent construire mais pas utiliser les commande ( /give ... ) et ouvrir les coffre des autre... et un groupe admin qui eux peuvent tout faire.

Merci d'avance, j'éspere que qq à deja sa ou bien peu me le faire sa serait sympa.
Merci beaucoup...
 

Vizu27

Aventurier
30 Mai 2011
48
0
1
WeeTrax a dit:
Salut les crafteurs, comme le titre l'indique je cherche des plugin ( surtou permissions ) avec dedant 3 groupe, un groupe visiteur qui quand ils arrive il ne peuvent rien faire sauf bouger, un groupe membre que eux peuvent construire mais pas utiliser les commande ( /give ... ) et ouvrir les coffre des autre... et un groupe admin qui eux peuvent tout faire.

Merci d'avance, j'éspere que qq à deja sa ou bien peu me le faire sa serait sympa.
Merci beaucoup...

Normalement en suivant se que tu cherche j'ai fait ceci ce qui devrait normalement te convenir sauf pour les coffre ou tu devras te servir de worldguard et la je ne peut rien faire de mon coté sauf ci se n'est que de te conseillé de regardé sur youtube.

Donc pour resumé :

Groupes Visiteur :
Build desactivé.
Membres
Build activé + Worldguard a faire toi même
Admin par defaut tout est permis.
Mais si tu souhaite que des moderateur est les même droit que l'admin ( suprême )
a permission a modérateur tu as juste mettre ceci en dessous de permissions en respectant le même espace que les autres :
permissions:
- '*'

Concernant tes membres et plus haut gradé sache qu'ils faut que tu les ajoute manuellement en tant que membre ou autre en dessous de users.

Amicalement Vizu27
 

Mouchca57

Aventurier
21 Mai 2011
6
0
0
Comment on remplie ce genre de choses.. Je lance bukkit avec le plugin permission, et on me demande de donner a un fichier mon nom de monde.

Je le fais donc, et on me balance 2 fichiers bloc note, pour moi incompréhensibles, avec un nouveau fichier permission

Que dois-je remplir et comment m'y prendre ?
Merci d'avance..
 

Vizu27

Aventurier
30 Mai 2011
48
0
1
Mouchca57 a dit:
Comment on remplie ce genre de choses.. Je lance bukkit avec le plugin permission, et on me demande de donner a un fichier mon nom de monde.

Je le fais donc, et on me balance 2 fichiers bloc note, pour moi incompréhensibles, avec un nouveau fichier permission

Que dois-je remplir et comment m'y prendre ?
Merci d'avance..

As te respécté les Majuscule ou autre ?
Car je t'avourais n'avoir jamais eu 2 fichiers donc a moins que tu les balance sur le forum que je regarde je ne saurai d'aiguillé^^