Cherche plugin...

JojoLapin18

Aventurier
6 Juin 2012
12
0
1
74
Bonjour, je cherche un plugin bukkit permettant que l’accès à mon serveur soit seulement possible aux version premium et aux VIPs ( que je nommerais moi même mais ils peuvent être en version payante...)...

Merci...

Hello , pourquoi mettre un plugin pour interdire les joueurs qui ne sont pas "vip" o_O pour sa tu mais une white-liste et tu rajoute les pseudos des joueurs qui son "vip" sa fait office de filtre et sa fait un plugin au moin ...

Ou explique toi car je vois pas l’intérêt de ta requête ?

je vais essayé de mieux m'expliqué...

Sur mon serveur il y a des VIP... Et des gens normaux (Citoyen).

Problématique :
Pour éviter au maximum qu'il n'y ai pas de "kikoos" (excusez moi du terme...) je voudrais faire en sorte que TOUTES les versions Premium ET AUSSI que les VIP (version PREMIUM et SP) peuvent accéder à mon serveur...
En gros : Un plugin qui fait office de White-list qui autorise l'accès au VIP et à TOUTES les version Premium...

Une White-list filtre les gens que je choisis... Mais je voudrais que les versions Premium est accès au serveur même si elles ne sont pas inscrites dans cette White-list...

Pourquoi ça ? :
Les versions SP peuvent faire un "fake de nom" ( prendre une faussi identité)... Mais je ne voudrais pas toutes les pénalisées car j'ai des amis qui ont une version SP... Et je ne voudrais pas que seulement mes amis puissent aller dans mon serveur mais aussi les versions premium...

Bonsoir , a ma connaissance je ne vois pas de plugin qui pourrais faire cette tache :s mais il y a une autre solutions ,
Tu installe le plugin xauth , sa demande au joueur de choisir un mot de passe et celui ci est associé au pseudo ...
Donc quand un joueur vien il tape dans le tchat /login mot_de_passe et il pourras joué .

Va voir sur bukkit.org :)

Ah je comprends mieux ce que tu cherches maintenant.

Je doute qu'il en existe un à jour car le seul que j'ai vu faire ça a vu son thread fermé pour non respect des règles sur bukkit.

Merci à pompom et à Echec-Critique de m'avoir aidé... Je connaissais xAuth mais j'essayais d'éviter ce plugin car si les joueurs perdent leurs mot de passe, si on trouve le MDP...... Mais bon au moins j'ai essayé de chercher ^^.
Donc pour info, je pense prendre xAuth...

Merci à tous !